Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.
360 pages
Editeur : Hugo Roman (1 février 2018)
Pour acheter ce livre via Amazon
Olivia tient le café de ses parents, et porte sa famille sur ses épaules. Elle gère tout et s’en oublie elle-même de vivre. Sur l’insistance de sa sœur, elle va pourtant accepter une proposition du prince et succomber à ses désirs charnels.
Nicholas m’a un peu énervé par moment car, conscient de ses devoirs et obligations, il s’attache énormément à Olivia et fini par avoir des sentiments pour elle et plus on avance dans l’histoire et plus il va avoir du mal à s’en séparé quitte à lui faire une proposition qui limite m’a fait dresser les cheveux sur la tête.
Alors, il y a des passages qui m’ont beaucoup plu et même ou j’ai souris comme le coup de la tarte mais malgré le fait que ça soit bien écris, que l’histoire soit sympathique je n’ai pas été transporté, ce qui est bien dommage. On verra ce que donne le prochain mais de toute façon je suis sûre qu’il me faudra attendre le troisième tome et découvrir Logan pour que ça arriver. J’aime bien les gardes du corps. Bien qu’en même temps, Henry ça va surement donner vu son caractère je-m’en-foutiste.