AUTEUR: Erin Watt
ÉDITEUR: Hugo Roman
PARUTION (Fr): Février 2018
PRIX: 17€
Nombres de Pages: 380
NOTE: 7/10
Ceci est une série, donc attention cet article peut contenir des spoilers !
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.
On se retrouve pour la suite de ce deuxième tome des Héritiers que, l’on va dire j’ai quand même tardé a chroniquer.
La fin du premier tome c’était terminé sur la trahison de Reed et la fuite d’Ella, il me tardait donc de savoir pourquoi cela c’était terminé de cette manière et qu’est ce qui était passé par la tête de Reed puisque sur le coup aucune excuse ne me venait en tête pour comprendre ce qu’il avait pousser a faire ce qu’il a fait.
Ce deuxième tome n’est pas mon préféré mais il n’en ai pas moins bon pour autant même si il a un peu perdu ce coté addictif du premier tome, j’ai néanmoins d’autant plus apprécié que dans ce tome on est le point de vue de nos deux personnages, ça permet de cerner les sentiments et le point de vue de chacun. Parlons de Reed vous conviendrez qu’en lisant le titre on se doute que cette fois ci l’histoire portera un peu plus sur le passé de celui ci.
Ici, l’intrigue est un peu plus faible aussi a part quelques tensions et histoires par ci par la mais la plume de l’auteur n’en reste pas moins bonne. On découvre encore et toujours au fil de l’histoire le pouvoir que détient la famille Royal sur la ville.
Sans trop en dire je dirais qu’on en apprend un peu plus sur les frères Royal que je ne cesse d’adorer au fil des tomes, de plus la fin se termine d’une façon dont je n’aurais même pas imaginé, en bref j’ai été scotché. Pour conclure ce tome était bon comme son prédécesseur même si il a perdu un peu de son addictif que j’avais éprouvé la première fois.
Le tome 1 ici :