Résumé
Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy « qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur ». Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.
Chroniques des tomes précédents
Ma Chronique
Ce tome a été une réelle surprise pour moi car Rowdy était tellement discret que je ne savais pas trop à quoi m’attendre.
Son histoire est très intéressante et différente des autres gars du Marked Men.
Il m’a énormément touché ainsi que Salem et Poppy.
Rapidement, je me doutais que ce dernier personnage allait faire son apparition mais je ne me doutais pas un seul instant du bagage qu’elle ramenait avec elle.
Les sœurs Cruz sont aussi incroyables l’une que l’autre. Chacuned d’elles ont marquées d’une façon différentes Rowdy.
Un autre personnage va aussi faire son apparition dans la vie de Rowdy. Je ne m’y attendais pas du tout même si son arrivée était très intrigante.
Encore une fois, nous suivons l’équipe des Marked Men et j’apprécie toujours autant de connaitre leurs actualités.
De plus, Asa a fait la connaissance de Royal et j’ai plus que hâte de découvrir ce que nous réserve ce duo prometteur même si cela signifie la fin de la série qui m’aura pour le moment plus que convaincue.
En Bref
Un tome surprenant et tout aussi addictif que les autres. J’ai adoré apprendre à connaitre Rowdy qui était discret depuis le début. Plus qu’un seul tome mais je sais déjà que cette série restera l’une de mes préférées en matières de Romance.
Les Points Positifs
- Les liens des sœurs Cruz et Rowdy
- Le passé de Rowdy
- Les rebondissements
- L’actualité de toute la gang
Les Points Négatifs
- Plus qu’un seul tome…
Ma Note
4,25/5
Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ?