Auteur : Anne Percin
Éditeur : Rouergue
Age : A partir de 13 ans
Parution : 03/05/2017
Format : grand format
Nombre de pages : 246
Prix : 13.50 €
Résumé de l'éditeur :
Après l'été délirant qu'il vient de passer dans Comment (bien) rater ses vacances, Maxime a tout en main pour une rentrée géniale : ses parents lui ont offert le portable de ses rêves, il a récupéré la vieille guitare Fender de son père... et il a maintenant une copine, Natacha, rencontrée sur internet. Mais dans l'aventure de cette love story, Maxime et Natacha partent avec quelques handicaps. Le seul truc qu'ils ont vraiment en commun, c'est leur sale caractère... L'amour, comme chacun sait, c'est un truc complètement irrationnel. Y'a plein d'effets indésirables.
Mon avis :
Ce deuxième tome est tout aussi sympa que le premier. C'est frais, c'est amusant, c'est destiné aux jeunes et ça reflète une réalité parfois très réelle!
Après un été mouvementé, Maxime, plutôt bon élève de lycée, se découvre une passion pour la guitare. Il n'est ni un grand musicien, ni un grand chanteur mais il adore passer du temps avec son instrument quitte à oublier un peu tout le reste. Et le reste ce sont les copains et les filles! Pourtant, c'est de son âge! Et justement, Maxime va rencontrer une jeune fille un peu par hasard, un jour... Mais va-t'il savoir s'y prendre?
J'ai hâte de connaitre la suite des aventures de Maxime!
Achetez ce livre sur Amazon.fr!