Auteur : Mag Maury
Editeur : Editions Addictives
Date de parution : 15 avril 2018
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
Pas d’attaches, ni de complications ? Ben voyons…
Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations.
Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette.
Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…
∴ Mon avis ∴
Je remercie les éditions Addictives ainsi que l’auteure, Mag Maury, pour leur confiance.
Lucas Boyle est barman au Green Country où il travaille avec ses amis, sa famille de coeur.
C’est un homme blessé par la vie, pas d’attaches sentimentales pour lui, son credo ? Etre libre et vivre comme il l’entend. Quand il n’arrive pas à gérer ses émotions, il enfourche sa bécane qui lui procure un bien-être, mais surtout de l’adrénaline, pas n’importe laquelle, une adrénaline pure et dure où il met sa vie en péril.
Lors d’une virée en moto, il va malheureusement devoir se coucher pour éviter de renverser un chien. Ce chien, c’est Pétard ! L’ami a quatre pattes de la belle Marie Solis, une jeune femme forte et fragile à la fois. Sa passion, ce sont les livres, et de là est né un blog littéraire dont elle s’occupe à chaque moment de libre.
Ne pouvant prendre en charge les dégâts occasionnés par son chien, Lucas lui propose un marché : être sa petite-amie pendant un mois en contre-partie, il prendra en charge les réparations de sa moto.
Un marché que chacun ne peut laisser passer. Non seulement ça va l’arranger lui, mais également Marie qui ne peut payer une telle somme.
Je suis littéralement tombée amoureuse du couple formé par nos deux protagonistes au-delà de l’apparence, c’est leur personnalité qui m’a séduite et m’a touchée.
Ces deux êtres qui côte à côte vont se laisser aller, se dévoiler, réapprendre à s’aimer, à pardonner, à faire confiance mais surtout se faire confiance.
J’ai passé un merveilleux moment à leurs côtés. L’histoire est vraiment intense et à tous les niveaux. J’ai ri, j’ai été émue, j’ai pleuré, j’ai été transportée du début à la fin !
L’auteure que j’ai découverte à travers ces lignes a une plume fraîche, mais également une sensibilité qui nous touche et qu’elle fait très bien passer. Une auteure que je suivrais désormais avec attention.
No Love, No Limits est une histoire dont il ne faut absolument pas passer à côté ! Par contre, je vous conseille de lire Fast Games avant, ce que je n’avais pas fait, car Lucas fait souvent référence au couple formé par ses amis, Matt et Charlie, et je me suis aperçue après ma lecture que Fast Games porte sur leur histoire.