Voilà, la période qui s'achève a été particulièrement difficile à vivre. Cela arrive à tout le monde, je ne vais pas m'épancher plus que cela parce que le but n'est pas de plomber l'ambiance. Mais disons que j'ai dû faire face à deux deuils familiaux, deux douleurs. Alors, dans ces moments-là, il y a bien sûr mon petit clan, (mari, louloutes, parents, frères) pour m'accompagner, il y a parfois les livres et là, la musique.
L'extrait musical choisi fait partie de ceux qui m'ont donné de la ressource pour avancer malgré ces temps rudes, parce que le talent, l'énergie et la réinterprétation de haut vol de Lose yourself du chanteur américain Eminem par ce candidat inspiré (Thomas Vinel) me rappellent que le travail ne fait pas le tout, que la vie aussi injuste soit elle, se déguste seconde après seconde, et qu'il ne s'agit pas de repousser à demain, les pensées et les bisous de la journée !
Un énorme merci à Vincent Vinel en espérant qu'il perce dans la musique en trouvant des auteur.e.s et compositeur.rice.s dignes de sa voix, et qu'il continue à faire du bien au cœur des gens (il soulage leurs longs trajets en gares parisiennes où il a coutume de se produire).
Et très belle fête à vous tous !
Image d'Olibac sur Flickr
Vincent Vinel – « Lose Yourself » (Eminem) .Un énorme merci à Vincent Vinel en espérant qu'il perce dans la musique en trouvant des auteur.e.s et compositeur.rice.s dignes de sa voix, et qu'il continue à faire du bien au cœur des gens (il soulage leurs longs trajets en gares parisiennes où il a coutume de se produire).
Et très belle fête à vous tous !