Auteur : Jessica De Raco
Editeur : Auto-édition
Date de parution : 28 janvier 2018
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
Rose récemment célibataire renoue avec un ancien camarade de classe, Sam. Elle a grand besoin de vacances, mais elle refuse de laisser Amanda, son associée et meilleure amie, se débrouiller seule. Sam, qui avait le béguin pour elle au lycée et qui l’a toujours aujourd’hui, convainc Amanda de l’aider à lui préparer une surprise. Amanda accepte. Ensemble, ils organisent des vacances à Rose. Sam lui envoie un billet pour le rejoindre à Sydney.
∴ Mon avis ∴
Dans « Drive though love » de Jessica De Raco, nous faisons la rencontre de Rose qui tient une agence d’organisation d’événement avec sa meilleure amie, Amanda.
Rose, nouvellement célibataire, est devenue accro au boulot. Pas de place pour un homme dans sa vie, surtout depuis sa séparation.
Elle est sur tous les réseaux sociaux à la mode et c’est là que Samuel Green dit Sam, champion de France de course de voitures reprend contact avec elle, oui reprend contact, car ils étaient à l’école ensemble. Lui, a toujours été amoureux d’elle, mais sa timidité la toujours empêcher de lui avouer… Mais ce temps-là est bel et bien fini.
Il profitera du changement de statut de Rose sur Facebook pour aller vers elle, et commencer à lui parler.
Où les mènera cette fameuse relation amicale ?! car l’amitié ne sera pas le seul élément freinant une future relation. Beaucoup de kilomètres les séparent et pourtant…
Et si tout ne se déroulait pas comme prévu ?! Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un tel roman, impossible à lâcher. Ce fut un vrai coup de cœur ! L’auteur a une écriture fluide et manie humour, amour et émotion.J’ai vraiment de pouvoir découvrir la suite de l’histoire avec nos deux héros Ambre et Sam.