J’ai encore piqué ce tag sur le blog de La Voleuse de Marque-pages, vous devriez vraiment aller lui rendre visite ! Je n’ai pas été taggée personnellement mais puisque c’est Gilmore Girls, je me paye l’audace d’y répondre quand même !
C’est parti ? Oy with the poodle already !!
Lorelai – Un personnage avec un sens de l’humour sarcastique ou spirituel.
Simon Snow est plutôt sarcastique dans Carry On (Baz et Penny aussi, remarque !)
***
Rory – Votre classique préféré.
Au cas où vous ne le saviez pas déjà… ORGUEIL ET PRÉJUGÉS de Jane Austen et ALICE !
***
Luke – Un livre que vous aimez secrètement, mais vous avez peur de l’admettre.
Je suis plutôt du genre à assumer ce que j’aime alors cette question est difficile… Après, bon, j’ai adoré Twilight lors de ma première lecture il y a fort longtemps. Je ne suis pas certaine de pouvoir les relire aujourd’hui…
***
Lane – Un personnage musical.
L’univers de The Wickef + The Divine est on ne peut plus musical et même si les personnages ne sont pas à proprement parler musiciens, il sont musicaux, oui.
***
Dean – Votre premier livre d’amour.
C’était Mon nez, mon chat, l’amour et moi je crois !
***
Sookie – Un livre que vous avez dévoré.
Genre, tous ceux-là ?? :
***
Jess – Un livre que vous aimez, avec beaucoup de haine.
Je ne sais pas trop s’il faut que je mentionne un livre que j’aime et qui comporte beaucoup de haine ou un livre que j’aime/je déteste… Vu la relation Jess/Rory je vais répondre avec un livre que j’aime et déteste à la fois ! J’ai nommé :
Le traître ! Que j’ai adoré au delà de mille galaxies mais auquel je ne peux penser sans penser à sa désastreuse et abominable suite qui me fait bouillir de rage !
***
Miss Pattie – Un livre qui a été ruiné par le battage médiatique.
Nos étoiles contraires de J. Green. Ça y est , je l’ai dit ! J’ai lu, j’ai bien aimé, oui, j’ai beaucoup pleuré MAIS en regardant autour de moi, j’avais l’impression que rien n’avait jamais été écrit avant ce livre or il n’était pas siiii génial. Parce que si j’ai pleuré, ce n’est pas à cause de ce qui arrivait à Hazel et Gus mais juste parce que des enfants malades c’est la pire injustice du monde et que ça émouvrait tout être ayant un cœur ! Et j’ai trouvé ça un peu facile.
***
Emily Gilmore – Un livre cher.
L’intégrale hardback des Lames du Cardinal de Pierre Pevel était assez chère mais je ne regrette rien !
***
Paris – Un personnage tendu.
Kaz, dans Six of Crows de Leigh Bardugo, est un garçon archi-tendu. Il a un lourd passé, ne fait pas confiance à grand monde, surveille toujours ses arrières et a un train ou deux d’avance sur tout le monde au cas où (et même sur le lecteur, ce qui est génial ! ). Je l’adore !
Ouuuh, c’était délicieux !
Marion
Publicités