381 pages
Je peux dire sans me tromper que je suis une lectrice assidue des éditions Hugo Roman depuis de nombreuses années. Que ferais-je sans eux ? Qui me fournirait ma dose de romance contemporaine ? Ce que j’aime particulièrement c’est de retrouver chaque année mes auteures préférées.
Les nouvelles sorties de Mia Sheridan sont des petits évènements. J’adore ses romances et il est hors de question que je passe à côté d’une de ses sorties. Et mise à part la duologie « Leo », je me suis délectée de « Archer’s Voice », « La promesse » et « L’honneur de Preston ».
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse.
Une femme brisée…
Crystal a appris il y a bien longtemps que l’amour n’apporte que de la souffrance. Ne rien ressentir est bien mieux qu’être blessée de nouveau. Elle protège son cœur brisé derrière une apparence dure et porte en elle une profonde méfiance vis à vis des hommes, qui, selon elle, n’ont fait que prendre leur pied et l’utiliser.
Un homme ayant besoin d’aide…
Puis, Gabriel est entré dans sa vie. Malgré la terrible noirceur de son passé, il y a une bonté indéniable en lui. Et bien qu’elle en connaisse le prix, Crystal se trouve attirée par Gabriel. Sa force tranquille lui fait baisser sa garde et sa douce patience l’amène à remettre en question tout ce qu’elle pensait savoir.
Seul l’amour peut réparer un cœur blessé…
Crystal et Gabriel n’ont jamais imaginé que le monde, qui leur a tout pris, leur apporterait un amour aussi profond. Mais le destin ne les a pas emmené aussi loin pour rien et à présent c’est à eux de faire leur choix : durcir leur cœur à nouveau ou trouver le courage de transformer leur passé douloureux.
Mia Sheridan est une auteure qui aime jouer avec les sentiments de ses lecteurs en torturant ses héros. Une auteure sadique pour notre plus grand plaisir !
Crystal n’a pas eu une vie facile. Élevée par une mère aimante, elle est abandonnée à la garde de son père alors que sa mère pousse son dernier soupir. Cette enfant qui vivait dans la lumière s’enfonce dans les ténèbres au fil des années jusqu’à atterrir dans un club de striptease.
Gabriel quant à lui a été kidnappé à la sortie de l’école alors qu’il avait 9 ans. Il s’échappe heureusement de la garde de son ravisseur, et les dégâts psychologiques sont considérables.
Ces deux héros ont été marqués par la vie, ont traversé des épreuves insurmontables. Ils ont eu le même parcours et pourtant ils en ont tiré différentes conclusions.
Gabriel est un héros plein d’espoir. Il ne baisse jamais les bras face aux difficultés. Dès lors que Gabriel a pu s’échapper de la cave où il a été enfermé pendant des années, le début de sa nouvelle vie commence. Sa philosophie est « carpe diem ». Pour lui, il vaut mieux avoir aimé, avoir eu le coeur brisé plutôt que de vivre sa vie à moitié.Gabriel est l’exact opposé de Crystal.
Crystal est défaitiste. Pour survivre au jour le jour, elle exhibe son corps aux yeux des hommes lubriques. Jusqu’à sa rencontre avec Gabriel, tous les hommes se sont servis d’elle sans son autorisation. Chaque jour, l’espoir la quitte.
Gabriel a gagné sa liberté durement et il profite de chaque instant pour se prouver qu’il peut vivre normalement. Contrairement à Crystal qui a toujours été libre de ses mouvements, mais pas de ses choix. Qu’est-ce qui est le plus dur ? Avoir la liberté physique ou la liberté de penser ?
La plume de Mia Sheridan est toujours aussi addictive. Je n’ai fait qu’une bouchée du roman. Et dans mon emploi du temps chargé, c’est plus qu’agréable de se plonger dans une histoire qui m’a passionné.
La romance entre Gabriel et Crystal est sublime, remplie d’émotions. Malheureusement, je crois que j’en attends encore plus de la part de Mia Sheridan. Il m’a juste manqué les larmes pour déclencher un coup de coeur.
Retrouvez le roman sur Amazon !
<
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Publicités