Bonjour,
Petit retour de lecture d'un SP qui normalement était pour ma Petite Pousse...mais comme elle manquait de temps, j'ai pris le relais 😉
4ème de couverture
" Hasard " tente de démontrer que l'attirance entre deux personnes n'en est jamais le fruit. Elle décrit l'intensité et le mouvement d'une relation entre deux femmes, une émulsion qui révèle progressivement un véritable secret.
Mon avis
Hasard : Puissance considérée comme la cause d'événements apparemment fortuits ou inexplicables (Larousse)
Que dire sur cette nouvelle si ce n'est que j'ai passé ma lecture à penser que l'auteure abordait d'une manière originale l'homosexualité et le coming-out et qu'au final je me suis retrouvée avec un tout autre thème ? Fort intéressant aussi mais que je ne peux développer sous peine de spoil.
Une chose est sûre, je suis ressortie de ce roman en prenant le temps de regarder autour de moi, pour essayer de voir la réalité de l'histoire dans mon environnement 😀 ! Je ne pense pas que c'est une évidence mais, elle n'a pas totalement tort non plus 😉
Je me rends compte que mon retour peut vous paraître un peu brouillon... mais si vous vous interrogez sur le pourquoi du comment des relations humaines... ben prenez une petite demi-heure et lisez cette nouvelle !
Bonne lecture ! 🙂
Pour vous le procurer c'est par ici !!
Catégories : auteurs indépendants, chroniques, Histoire de vie, Noms d'auteurs : S - T - U | Permalien.