Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Eva Sous contrat comme interprète de l'équipe de foot d'Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l'enchante pas du tout. Pas plus que d'accepter son invitation à dîner. Mais, c'est son job, et elle est décidée à rester professionnelle....Seulement, dès ce premier tête-à-tête, se révèle bien différent de ses partenaires de jeu - et beaucoup plus troublant qu' Rio ne le voudrait..... Eva
Je remercie les éditions J'ai Lu pour cette lecture.
En pleine coupe du monde de foot, la lecture du premier tome de était de mise. Une première pour moi, habituée aux romances se déroulant dans le monde du hockey avec des auteures de prédilection comme ou .
, nous suivons , interprète pour l'équipe de foot d'Atlanta. Son nouveau client, la nouvelle recrue de l'équipe n'est autre que Vidal, le joueur chilien. Entre eux, le feeling passe de suite, mais a l'habitude des joueurs charmants et tient à rester professionnelle... Du moins, tant qu'elle le pourra.
Quand j'ai commencé ma lecture de ce premier tome de , j'ai été agréablement surprise par l'envers du décor d'une équipe de foot et notamment l'intégration d'un joueur étranger qui a bien du mal à communiquer avec les autres avec la barrière de la langue.Un bon point pour qui nous immerge dans le monde du foot.
Côté personnage, est une héroïne assez mature qui tient à rester professionnel quoiqu'il arrive. Elle se met des barrières et des freins pour ne pas succomber au charmant est assez drôle et très humain. Son intégration n'est pas au beau fixe et ses doutes ajoutent à la crédibilité de l'histoire. En revanche je n'ai pas vraiment craqué pour lui. La relation entre ces deux-là est mignonne à suivre et est basée sur la confiance qu'ils ont l'un en l'autre. Une confiance qui sera mise à rude épreuve au fil des chapitres.
Ce qui m'a manqué dans ce premier tome de Secrets de vestiaire, c'est vraiment le côté émotionnel. C'est plaisant à suivre mais sans pour autant être sensationnel. Quelque part, il m'a manqué ce petit truc qui rend totalement accro comme avec ma dernière lecture (Passion en backstage, tome 1).
En conclusion, m'aura fait passer un bon moment de lecture. Le style de l'auteure, est fluide et plutôt sympa. Les personnages sont attachants et l'univers du foot intéressant à découvrir de l'intérieur. Je lirais avec plaisir la suite !
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :