Auteur : Pepper Winters
Éditeur :MiladyDate de parution : 4 juillet 2018.
Genre :Romance, Erotisme.Résumé : Âmes sensibles, s’abstenir ! Tess appartient totalement à Q. Q appartient éternellement à Tess. Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes... jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais...
L'histoire reprend alors que Tess et Q essayent d'apprendre à être ensemble, à établir des limites pour leurs relations, sans jamais se lasser de leurs nuits autant sensuelles qu'envoûtantes. Mais un jour, Tess se voit kidnapper... Cela va la changer à jamais et remettre en cause tout ce qu'elle essaye de construire avec Q...
Comme pour le premier tome, je me répète en disant que c'est une Saga qui n'est pas faite pour tout le monde. En effet, certaines scènes peuvent choquer. Et effectivement, tout est plus violent dans ce tome-ci. Mais cela ne m'a pas empêché d'être accro à l'histoire et de ressentir des sentiments contraires pendant une bonne partie de ma lecture. Cette fois-ci, ils étaient moins prononcés, car je commence à bien connaitre et comprendre nos personnages principaux. Mais il reste des choses que je ne conçoit pas dans la réalité, que je n'ai pas pour autant détesté ces choses là dans cet univers. Bref, cela reste une histoire bouleversante pour moi, qui me fait ressentir des sentiments contradictoires, qui me rendent vraiment accro à l'histoire.
Cela aurait pu se finir là. Mais l'auteure ne souhaite pas finir l'histoire de Tess et Q ici et c'est donc pour mon plus grand plaisir que j'irai lire le troisième tome quand il sortira. J'ai hâte en tout cas de retrouver ces deux personnages.
Tess est une jeune femme qui veut se battre pour Q, car elle est sûre que, derrière son armure d'homme fort et violent, il se trouve un homme capable d'aimer. Mais un événement inattendu va la bouleverser à jamais... Elle ne va plus savoir comment vivre, pourquoi vivre... L'auteure arrive d'ailleurs à vraiment nous faire ressentir tout ce que Tess ressent ou ce qu'elle ne ressent pas. Je trouve cela génial, car en tant que lectrice, j'avais l'impression d'être aussi perdue qu'elle. J'aurais voulu l'aider, mais je ne saurais comment m'y prendre... Bref, Tess reste un personnage attachant, qui a énormément changer au coup de ce tome-ci.
Q va énormément changer dans ce tome-ci. Tout d'abord, il va essayer de faire avec le fait que Tess soit revenue pour lui. Il a du mal à reconnaître qu'elle a des sentiments pour lui. Mais surtout, il va se rendre compte de ces propres sentiments envers elle quand Tess est enlevée. Je dois dire que je n'arrivais pas à le détester dans le premier tome et encore moins dans celui-ci. Il arrive à être tendre et attentionné par moment, même si cela lui demande un effort. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup et j'ai aimé voir ce qu'il ressentait aussi. Pour moi, il s'ouvre énormément notre Q dans ce tome-ci et cela fait qu'il nous charme plus que dans le premier tome.
Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Le double point de vue permet de bien comprendre Tess et d'apprendre à connaitre Q. Cela m'a énormément plus, car l'on ressent bien les sentiments des personnages.
En général, une histoire toujours aussi addictif, qui nous fait ressentir des sentiments tellement contraires nous poussant dans nos derniers retranchements.