Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
vit seule avec sa mère depuis que sa soeur aînée Rose les a quittées sans explication il y a 4 ans. Depuis, travaille dur pour intégrer Harvard et pour payer ses études.
Son destin bascule lorsqu'elle fait la connaissance d' Williams, le guitariste des , le BoysBand le plus célèbre du moment. À sa grande surprise, semble sincèrement attiré par elle. Mais son bonheur est de courte durée car découvre par hasard, cachées sous le lit de sa mère, des paquets de lettres que sa soeur lui a envoyées et qu'elle n'a jamais reçues. décide de partir à la recherche de sa soeur. Ses meilleurs amis, Asha et Boomer, ainsi qu' l'accompagnent.
Je remercie Bayard, Page Turners pour cette lecture.
Après avoir découvert et adoré il y a plusieurs mois, le premier tome de sur Stella et Oliver, je ne pouvais pas passer à côté de cette suite (tome compagnon) sur et . A son arrivée, je ne me suis pas posée de question j'ai foncé. Une fois de plus, j'ai adoré.
Dans ce second tome, nous faisons la rencontre de . A 17 ans elle travaille déjà dans le but d'intégrer l'université d'Harvard. Depuis 4 ans, sa soeur est partie sans prévenir et cette perte la ronge de l'intérieur. Alors quand elle découvre des lettres d'elle, elle décide de partir sur les routes pour la retrouver et obtenir des réponses. Durant sa quête de vérité, elle pourra compter sur le soutien de ses deux meilleurs amis mais aussi , qu'elle vient tout juste de rencontrer.
Ce que j'aime avec les romans d'Ali Novak c'est la profondeur qu'il y a dedans. On s'attend à une histoire légère et presque survolée, mais pas du tout. Ali Novak développe vraiment les dimensions relationnelles et émotionnelles. Dans le premier tome de , c'était la maladie, dans celui-ci il est question de perte, de confiance et surtout de famille.
La disparition de la soeur de est traité avec sincérité et brio. Avec , on traverse vraiment toutes les étapes. D'abord celui d'un quasi deuil, car en quatre ans, elle n'a eu aucune nouvelle et puis ensuite ce besoin de réponse mais aussi cette appréhension d'être rejetée ou pire encore déçue.
tome 2, c'est aussi une jolie romance, à la fois douce et sincère. La relation / est mignonne et évolue à son rythme. D'abord par une amitié puis par un vrai coup de coeur l'un pour l'autre. Ils apprennent à se connaître tout en s'ouvrant l'un à l'autre. J'ai apprécier autant Felicity qu' Durant leur road trip, ils pourront compter sur la bande d'Alec mais aussi les amis de que l'on prend plaisir à retrouver et découvrir.
Comme pour le premier tome, j'ai tout simplement adoré ma lecture. C'est léger, idéal pour l'été et en même temps, vraiment aboutit et pas survolé. Les émotions sont là et l'espoir aussi. En conclusion, je conseille fortement à ceux qui ont lu le premier tome de se plonger dans celui-ci. Quant à ceux qui n'auraient pas encore jeter leur dévolu sur le premier, il est encore temps !
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :