Auteur :Jay Crownover.Éditeur :Harlequin.Date de parution : 4 juillet 2018
Genre :Romance.Résumé : Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.
Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…
L'histoire est celle de Poppy, une jeune femme qui a été trahie par l'homme qu'elle pensait aimer. Depuis, elle évite tout contacter avec les hommes, elle se fait discrète voire invisible. Elle va alors faire la rencontre de Hudson Wheeler, un bad boy avec un certain charisme, mais encore une fois elle va avoir du mal à lâcher prise, alors qu'il semble tout faire pour elle... Poppy va devoir choisir de rester invisible ou de tenter de se mettre en danger pour se retrouver avec une personne qui lui fait du bien...
Cette histoire m'a complétement bouleversée, s'agissant de celle de Poppy, comme de celle d'Hudson. Cela fait vraiment un moment que je n'avais pas eu une histoire qui me chamboule comme cela. L'auteure prend bien le temps de poser ses personnages, de nous les faire connaitre et apprécier. Du coup, j'ai été transportée dans l'histoire jusqu'à ressentir les émotions de nos deux personnages. De plus, le thème de la reconstruction est abordé de manière différente des romans que j'ai pu lire avec le même thème. Poppy et Wheeler ont besoin d'être ensembles pour pouvoir vivre, pour pouvoir se faire confiance. Cela change des couples qui passent leur temps à se chamailler ou à se quitter pour se remettre ensemble.
La fin concernant la relation entre Poppy et Wheeler est toute mignonne, mais trop rapide à mon goût. Mais il faut noter que j'ai énormément apprécié l'épilogue bonus, qui nous fait revoir pratiquement tous les personnages de la Saga Clash, mais aussi ceux de la Saga Marked Men. Un régale pour conclure toutes ces histoires.
Poppy est une jeune femme qui a vécu l'enfer. Elle a été kidnappée par son ex-fiancé. Depuis, elle essaye de se reconstruire en restant à distance des autres personnes. Elle ne pense plus pouvoir trouver le bonheur avec une autre personne... Mais elle va faire la rencontre de Wheeler, un homme en qui elle essaye d'avoir confiance, mais surtout qui est patient avec elle. J'ai adoré suivre le reconstruction de cette femme. Cela n'est pas toujours facile, mais c'est une battante et elle avance à son rythme sans trop regarder en arrière. J'ai trouvé que cela était réaliste. Et j'ai vraiment apprécié le fait qu'elle ne recule pas toutes les trente secondes en s’apitoyant sur son sort. Je me suis donc énormément attachée à ce personnage de Poppy et j'ai eu du mal à la quitter en refermant ce roman.
Wheeler est un jeune homme qui vient de quitter son ex-fiancée juste avant leur mariage, alors qu'elle portait son enfant. Je n'en dévoilerais pas plus sur son histoire, mais je dirais juste que c'est l'ex-fiancée qui est fautive. Wheeler va très vite s'attacher à Poppy qu'il vient de rencontrer. Il veut en savoir plus sur elle, mais surtout, il respecte son traumatisme sans poser de questions. Je trouve que Wheeler est vraiment le gentleman parfait avec Poppy. J'ai adoré son comportement, sa patience, son amour pour elle. Bref, je peux le qualifier comme un de mes #BookBoyFriend préférés tellement il a réussi à me charmer !
Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. Jay Crownover est vraiment une auteure que j'aime beaucoup et que je recommande si tu cherches une romance addictive et bouleversante, car chacun de ses romans a ses charmes pour nous faire passer un agréable moment de lecture !
En général, une histoire étonnante et bouleversante avec des personnages très attachants que l'on a du mal à quitter en refermant le roman.