Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d'assurer la sécurité de l'icône du foot, , un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Terim déteste ce genre d'homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu'elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n'est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l'imbuvable magicien du ballon - mais dont elle ne peut ignorer le charisme - une cohabitation forcée qui va faire des étincelles... Kate
Je remercie les éditions J'ai Lu pour cette lecture.
Après Sous contrat, le premier tome de , j'étais curieuse de découvrir ce que nous réservait le second tome, . Nouveau tome, nouveau couple, on ne s'intéresse plus à Vidal, de l'équipe de la Skyline mais à alias le Sorcier.
Pour la petite histoire, sa présence dans l'équipe n'a rien d'étonnant mais les menaces et les dégradations à sa propriété font de lui une cible et donc une personne à protéger. Pour le protéger, ils font appel à la société de protection rapprochée de , une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux.
Comme pour le premier tome, je trouve qu'on se plonge aisément dans l'histoire. aborde non seulement le sport mais également le racisme. Notre personnage principal, , musulman sans pour autant être totalement pratiquant, reçoit énormément de menace et subit des blagues de mauvais goûts. J'ai trouvé que l'auteure abordait ça avec délicatesse et savait doser le tout.
Du côté des personnages, bien qu'intriguée par et notamment son parcours, je ne me suis pas spécialement attachée à elle. Pour ce qui est de , c'est un peu pareil. J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose pour vraiment les apprécier et être au coeur de leur histoire.
Une histoire d'amour pas si simple. Elle commence assez doucement mais toujours dans le même style que celle de Sous Contrat. Une héroine qui reste effrayé à l'idée d'avouer ses sentiments naissants et qui, préfère fuir et se cacher derrière les enjeux professionnels. Malgré tout, ils restent mignons à voir évoluer.
La menace qui plane au-dessus de reste le principal élément de l'intrigue. Un suspense qui, je dois l'avouer, m'a vraiment tenu en haleine et surprise par ses retournements de situations. Comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort.
En conclusion, je dirais que dans l'ensemble, est une bonne lecture. En revanche, j'ai regretté mon manque d'attachement vis-à-vis des personnages. Une lecture rapide, sympa et idéal pour la saison. Enfin, si je devais comparer au premier tome, comme bien souvent, j'ai préféré le premier, Sous Contrat.
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :