Je vous avais promis de réfléchir. C'est fait ! Je fais mes valises et démarre un nouveau blog.
J'avais envie d'espace et d'expérimentation. De réfléchir en lectrice mais aussi en rôliste et en écrivain et, pour ça, il me fallait de la place. J'ai l'impression d'en manquer ici, car ma situation a beaucoup évolué ces dernières années.
Comme son titre l'indique, La Nouvelle Bibliothèque d'Alphonsine se pose en continuité avec ce blog. Il sera toujours question de littérature, c'est la façon d'en parler qui sera légèrement différente. Je vous laisse découvrir cette nouvelle approche, mais si vous appréciez ma façon de suranalyser les bouquins ici, vous ne devriez pas être déçus !
Pour conserver le rôle d'espace de réflexion et de discussion du blog, j'ai également créé un site Web consacré à mon activité d'écrivain, qui permettra de centraliser les informations sur mes publications et mon parcours.
Ce n'était donc, comme promis, qu'un au revoir, et j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle étape de mes aventures littéraires !
Lectrice, écrivain et étudiante en littérature tout en travaillant en bibliothèque, je feuillète, picore et butine entre lectures de travail, lectures de concours et lectures plaisir (sans toujours savoir quoi est quoi). Ce blog m'est comme un carnet du voyageur, qui me permet de m'y retrouver un peu dans mes pérégrinations et glaner des idées de lecture. J'espère, en outre, partager mes coups de cœur, et donner envie à d'autres de découvrir les livres qui ont compté pour moi. Voir tous les articles par Alphonsine