Titre VF : Le contrat, double, tome 1 &2
Titre VO : /
Auteur : Tara Jones
Traducteur :
Genre : Erotisme
Maison d’édition : Hugo roman
Date de parution : 18/05/2017
Nombre de page : 436
Nombre de tome : 3
Prix : 17.00 €
Ω
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-il à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ? ∇
Et les femmes trop maquillées et botoxées devraient se rappeler qu’on ne repeint pas les murs d’une maison dont les fondations sont pourries !
Après plusieurs semaines de réflexion, je ne sais toujours pas que penser de ma lecture. Si ce n’est que c’est toujours le même schéma dans ce genre de roman. Je n’ai donc pas grand-chose à dire.
Je n’ai pas forcément ressenti le besoin de terminer ma lecture à tout prix, afin de savoir ce qui allait se passer à la fin ou quoi que ce soit j’ai même voulu abandonner plus d’une fois. Pour ne rien cacher, je ne me souviens même plus de la moitié du roman, car je l’ai continué histoire de le finir, point barre.
Je ne saurais dire si c’est à cause des personnages ou de la trame de l’histoire ou même à cause de cette ressemblance avec tous les autres romans du genre. Quoi qu’il en soit je ne compte pas lire les autres tomes.