Ça y est, ce sont enfin les vacances
Éditions Addictives
Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…
Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…
Tout était planifié… sauf lui.
Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !
L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre. Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle ! Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre. Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.
Si seulement c’était si simple…
Une romance à deux voix… explosive !
Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger.
Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumette aux règles de sécurité et défie constamment Nils.Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l’agace prodigieusement…
Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus ! Les paris sont ouverts !
Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.
Quand Ash découvre la « petite soeur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il se retrouve face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s’occuper d elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite soeur, Ash, ou je te tue ! » OK… mais comment résister ? Quand risquer de tout perdre est une évidence.
Something Else Éditions
Sadia et Hamza coulent des jours heureux dans le quartier Paul Langevin de Saint-Denis, jusqu’au jour où leur père décède brutalement… Alors que l’un va se prendre pour le caïd du coin, la deuxième va se retrancher dans ses livres.
Sans doute parce que parfois, il est beaucoup plus facile de rêver sa vie que de la vivre.
Cyrille n’a jamais connu que le foyer et la rue, il a toujours cru que le béton serait sa maison, mais ce qu’il va découvrir au cœur de cette cité va le changer à jamais…
Ce qu’au fond, il n’a jamais eu deviendra sa délivrance : une famille et des amis…
L’amour sera-t-il suffisamment fort pour contrer la culture et les traditions, l’argent facile et les bastons ?
Et si quelqu’un vous est véritablement destiné, allez-vous le laisser passer ?
Butterfly Éditions
Ceux qui prétendent voir l’avenir ne méritent qu’une seule sentence : La mort.
Le mode opératoire du tueur, analysé dans une série de courriers macabres, oblige le Lieutenant Gabriel Petit du Commissariat de Dunkerque à faire appel au meilleur. Le commandant Vanhaecke. Pour convaincre ce dernier qui, de son côté, se livre à une véritable chasse à l’homme, traquant celui que les médias nomment l’Artiste, il n’hésitera pas à utiliser un argument de choc : Julie Kervadec, victime collatérale de l’affaire « la Jupe écossaise » qui a défrayé toutes les chroniques dans le nord de la France et pour laquelle le flic dur et froid éprouve des sentiments troublants. Il semblerait que cette femme pourrait être une pièce maitresse, malgré elle, d’un funeste puzzle. Alors que Vanhaecke tente de résoudre les énigmes distillées au compte goutte par un assassin se croyant investi d’une mission, l’odeur de la peur lui colle à la peau telle une ombre anonyme, mais étrangement familière. Laissez-vous tenter par ce thriller qui vous emmènera aux frontières du réel, qui, sur fond de drames psychologiques, ne vous laissera aucun répit.
Alors, pourquoi allez-vous craquer ?
Pour ma part, j’ai reçu “Dark Ride” (Merci Léna
@ très vite entre deux achats