Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de découvrir le final de la série Dangerous. Un énorme merci à Léna des Éditions Addictives pour les différents services presses. J’ai vraiment adoré cette série, du début à la fin, plus les volumes sortaient et plus je m’attachais à April.
Et si pardonner vous faisait avancer ?
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si April en a fini avec la secte, les choses ne s’arrangent pour elle et Terrence et cela nous donne un dernier volume palpitant. Alors que dire 1) April est enfin libre ! La secte n’est plus qu’un mauvais souvenir et notre jeune femme essaie tant bien que mal de se rapprocher de sa mère. Mais rien n’est évident dans la vie d’April en ce moment. Entre le fait qu’elle va devoir témoigner contre ses bourreaux, les ennuis continuent avec la perte de la maison, la seule dans laquelle, elle se sentait chez elle et surtout celle qui avait abrité son amour pour Terrence. Mais nous le savons, April est une femme forte. Arrivera-t-elle à récupérer cette maison chère à son cœur ? 2) Terrence est juste le mec parfait pour April. Après avoir joué des coudes (enfin plutôt des poings) pour la délivrer, il est maintenant prêt à découvrir qui lui veut du mal, car en plus des scellés sur la maison, Terrence doit faire face à la perdre de beaucoup d’argent. Même s’il a des ennuis jusqu’au cou, il n’en oublie pas April et n’hésite pas à lui montrer le vrai lui. Lorsqu’il est avec elle, il laisse parler son cœur et ose enfin se montrer sans sa carapace. Qui peut bien lui en vouloir ? Y-a-t-il un rapport avec la secte ? 3) Si Terrence et April commencent à trouver leur marque ensemble, April est
Bref, la famille est au cœur de ce dernier volume ! Le pardon est une chose difficile à obtenir, car quand la confiance est rompue, il n’est pas aisé de la regagner, encore plus, quand vous avez une personne comme Terrence en face de vous. Car, il a appris à se débrouiller tout seul à cause de son père, il s’est fabriqué une carapace lors de sa jeunesse afin d’éviter les moqueries.
Maintenant que les six volumes sont sortis, je ne peux que vous recommander cette série.
@ très vite entre deux chapitres