Rentrée 2018 : mes projets d'écriture et de blog
Une rentrée pas facile l'an dernier, je me sens mieux armée pour la prochaine rentrée. Au fil des mois, j'ai réussi à trouver un bon rythme avec parfois des ratés, mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite. Alors hop, on garde le cap et on poursuit.
Rentrée 2018 : mes projets d'écriture et de blog
Les projets de rentrée sur le blog :
Je poursuis donc sur le même rythme
Le lundi : les défis chez Evy.
Le mardi : chronique de lecture.
Le mercredi : les prénoms avec Jill.
Le jeudi : à vous d'écrire avec les jeux d'écriture.
Le vendredi : les haïkus avec Lénaïg.
Le samedi : un samedi bilan (quand j'y arrive) et un samedi détesté/aimé avec Renée, autrement, repos !
Le dimanche : repos !
Les projets de rentrée dans l'écriture :
A l'abri de la différence tome 3 est terminé d'écrire, il se repose tout l'été. Je pense le reprendre à la rentrée en relecture et corrections. Envoi fin octobre aux relectrices. Puis petit à petit la préparation pour sa sortie. Je pense le sortir pour mai 2019 si tout va bien.
Un nouveau roman me trotte dans la tête, je pense le commencer pendant l'été et le poursuivre, peut-être pas en septembre puisque je serai en relecture mais dès début octobre. Je remarque que dès que je fais une pause, que je prévois courte, elle s'allonge très rapidement. Donc hop, pas de relâchement.
Un petit album pour enfant (les tous petits), suite à une poésie que j'ai mise en ligne. J'ai fait les dessins, me reste à voir la mise en page, je n'ai jamais fait ce format, d'ailleurs quel est le meilleur format ? Autant de questions à résoudre. J'aimerais le sortir avant Noël.
Je poursuis mon projet de recueil de poèmes sur les saisons, mais je ne le mets pas en prioritaire car la poésie a vraiment du mal à trouver ses lecteurs.
Les projets de rentrée dans la lecture :
Je vais continuer à lire des auto-édités et d'autres livres que j'ai à lire. Je ne cherche plus de service presse. Si on m'en propose je les prends quand même. Je vais poursuivre ma lecture tous les soirs avant de dormir même si ce n'est que quinze minutes. En général j'arrive à lire au moins une demi-heure. Hors coupe du monde, j'ai une moyenne de 4 livres par moi, ce qui me parait un bon cap à tenir.