Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple.
Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante les chansons dont j'ignore les paroles et pirouette sur moi-même, les bras en croix, chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première de ma vie, je veux que ne change...
Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous?
La saga Geek girl que j'ai commencé il y a peu est une saga réfléchissante parfaite pour l'été. On y suit les aventures d'Harriet Manners, une geek qui se fait repérer par un agent pour faire du mannequinat, quelque chose qu'elle ne pensais jamais faire et qu'elle accepte pour redorer sa popularité qui est au plus bas parce qu'elle est geek, ce qui fonctionne en partie puisqu'elle trouve l'amour même si elle n'est pas sûre d'elle. Dans ce troisième tome, on trouve une Harriet qui doit partir à New-York ce qui va totalement changer sa vie puisqu'elle vit en Angleterre, elle a peur que cela influe sur sa relation avec sa Pire Pote Nat, sa non-relation avec Toby et sur sa relation amoureuse avec Nick, l'Homme Lion. On découvre petit à petit que l'endroit où l'on vit n'a pas d'importance.
Geek girl, est une perle pour une lecture sans prise de tête, ce qui fait du bien de temps en temps tout de même ! Bien sûr même si l'auteure écrit bien ce n'est pas non plus un grand roman littéraire mais c'est très appréciable pour les vacances ! J'ai hâte de lire la suite pour continuer de voir comment Harriet va évoluer et voir si peut-être, elle arrêtera d'avoir tout le temps peur dans ses relations amicales, amoureuses et familiales.
16/20