Auteur : Elle Kennedy
Editeur : Hugo Roman
Genre : New adult
Parution : 2016
Pages : 356
C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Petite déception avec ce second tome de la série Off-Campus. Si le premier avait été très sympathique à lire car frais et léger, j’ai eu plus de mal avec celui-là car l’histoire était pour le coup sans surprise et terriblement clichée.
Je savais qu’en lisant ce second tome ce ne serait pas de la grande littérature mais j’ai vraiment eu du mal à accrocher avec cette lecture. Les personnages ne m’ont pas plu du tout, je les ai trouvé peu crédibles. On nous introduit comme personnage féminin une vierge timide et prude mais qui d’un coup devient une grosse cochonne le temps d’une soirée avec Logan qui est alors inconnu pour elle à ce moment là. Mouais…
Concernant le fameux Logan, il ne m’a fait ni chaud ni froid. C’est l’archétype même du sportif un peu bête mais au cœur tout chamallow. Je l’ai trouvé vraiment bête pendant tout le roman. Il n’apporte vraiment pas grand chose à l’histoire et ses tourments sont vus et revus.
Le gros point négatif vient des scènes de fesses qui sont beaucoup trop nombreuses. C’est toutes les trois pages et ça devient très vite lassant surtout que la relation entre les deux personnages n’est pas passionnante ni explosive.
Je n’ai pas grand chose à dire ce cette lecture car elle ne m’a pas fait ressentir grand chose. Ça s’est lu très vite et avec beaucoup de facilité comme pour le premier tome, mais je n’ai pas vibré avec les personnages. C’est une lecture totalement oubliable. Mais je lirais tout de même le troisième tome axé sur le personnage de Dean car je suis curieuse d’en savoir plus sur ce personnage.
NB : Heureusement que je lis cette saga en ebook, parce qu’on en parle de ces couvertures immondes?
5/10
Publicités