Toi. Moi. Et les étoiles, tome 5

Par Sophie Dessongesetdesmots

Auteur : Nelly Weaver

Editeur : Auto-édition

Date de sortie : 28 juillet 2018

Lien d’achat : Amazon

– Résumé –

Un détail.

Un minuscule détail peut tout faire basculer.

C’est ce que Livie va apprendre à ses dépens. Tout ce en quoi elle croyait n’était qu’illusion et va la pousser à remettre en question toutes ses convictions.

Mais alors que l’ombre de Will plane toujours au-dessus de leur tête, elle est loin de se douter que la menace qui rôde est bien plus dangereuse qu’elle ne l’imagine.


∴ Mon avis ∴

Quand nous commençons la lecture de ce tome 5 de « Toi. Moi. Et les étoiles » de Nelly Weaver, c’est avec beaucoup d’appréhensions car nous nous souvenons toute de comment se finit le tome précédent.

Mais plus on avance dans notre lecture, et plus on peut souffler « Franck »… Le père de Livie ne les a pas retrouver enfin pour le moment. LOL
Car plus on avance dans notre lecture et plus on se rend compte que le passé de nos trois héros, Ethan, Livie, et Greg, est toujours bien ancré en eux et jamais bien loin.

Dans ce tome, l’auteur n’a épargner personne que ce soit nos héros principaux avec des secrets ou encore des séparations, mais aussi leurs amis comme Jenny et Hayden avec le décès de leur mère .

Nelly weaver, dans cet avant-dernier opus, nous tient en haleine du début à la fin. Tout le long de l’histoire, nous naviguons entre humour, amour, déception, trahison, et colère. Les rebondissements s’enchaînent au fil de notre lecture.

Mais quand vient la fin… Oh mon dieu ! On ne peut que maudire l’auteur. Nelly weaver tu es sadique de nous laisser comme ça, car ta plume est envoûtante. Dès que l’on commence ton roman, on arrive pas à nous arrêter. Nous voulons la suite tout de suite, mais tu aimes nous faire patienter surtout avec cette fin.

Vous aimez les histoires bouleversantes qui vous prennent aux tripes ? Alors foncez lire la série « Toi. Moi. Et les étoiles » de Nelly weaver. Vous serez servi, car sa plume est addictive.

J’ai vraiment hâte de lire le tome finale.

Aurélie