Series: #3
Publié par Auto-édité Genre: Romance
Pages: 673
Format: Ebook
Lu par : Flo
Elle était là sa princesse. Elle était là, sans vie, gisant dans une mare de sang que les draps autrefois immaculés retenaient maintenant et gardaient comme s'ils étaient eux-mêmes un socle, un piédestal, une étendue de couleur frappante, rien que pour elle, pour qu'elle puisse y reposer pour l'éternité.
NDLR : Après avoir, avec beaucoup de courage et de détermination, lu et critiqué les livres 1 et 2, notre plumette Flo déclare forfait…
C’est une grande première pour moi mais je n’ai pu finir ce roman. Après avoir lu 2 304 pages en tout pour les trois tomes, je n’ai pas réussi à continuer. Je me suis arrêtée à la moitié de ce troisième tome… Vais-je le regretter ? Peut-être mais je ne pouvais m’infliger une torture supplémentaire. Oui, je parle bien de torture… Un récit long, trop long. Entre un manque d’action, des « scènes » répétitives, une description longue et ennuyeuse… je ne pouvais plus. Je n’étais plus attachée à ses personnages qui me plaisaient tant. Je ne retrouvais plus ce qui m’avait fait vibrer. Après le tome 2 et sa fin bien émouvante, je pense qu’il ne fallait pas continuer. Il n’y a plus cette magie, ce suspense qui nous tient dans le roman.