Je vous fais découvrir aujourd'hui, La belle endormie, un court roman de Vincent Martorell, auteur dont je vous avais précédemment parlé. https://livresque78.wordpress.com/2018/02/22/ou-que-tu-ailles-de-vincent-martorell/ Alors attention, ici un style totalement différent nous est proposé par l'auteur, il nous démontre qu'il excelle dans plusieurs registres. Avec La belle endormie, il nous parle d'amour, puissant, fort, malmené. Un amour qui malheureusement et comme souvent, quand il est si fort, se retrouve dans une tempête dont on se demande comment on va se sortir. Une lecture rapide mais intense, qui peut amener à certaines interrogations, mais qui surtout amène à profiter de l'être aimé de façon encore plus intense. Voici donc une belle invitation à découvrir cette belle histoire d'amour, difficile, triste mais tellement belle, qui est sortie en numérique chez AEM ( Arts Mots éditions) le 23 août 2018. Merci à Vincent Martorell pour cette très belle histoire, qui mérite d'être lue et relue.
Philippe, Marie et Hélène sont rattrapés par le destin...
Philippe, écrivain à succès est en panne d'inspiration. Avec Marie, sa compagne, douce et discrète et Hélène, l'attachée de presse un brin déjantée, ils décident de se mettre au vert dans une maison isolée au pied des Pyrénées. Mais le destin va les rattraper...
De Francfort à Venise, d'une maison nichée entre deux collines du Sud-ouest aux petits détails qui rythment un voyage en train. La belle endormie est une histoire d'amour, un récit qui vous touche au cœur et nous rend plus humains.
Plongez dans une magnifique histoire d'amour, et découvrez un récit qui vous touchera au cœur et vous rendra plus humains.