On commence par faire un point sur l'état de ma pile à lire. A-t-elle perdu du poids? En a-t-elle pris? C'est tout un mystère!
En janvier 2018, il y avait 206 livres dans ma pile à lire.En février 2018, il y avait 207 livres dans ma pile à lire.
En mars 2018, il y avait 211 livres dans ma pile à lire.
En avril 2018, il y avait 211 livres dans ma pile à lire.
En mai 2018, il y avait 208 livres dans ma pile à lire.
En juin 2018, il y avait 209 livres dans ma pile à lire.
En juillet 2018, il y avait 220 livres dans ma pile à lire.
Fin août 2018, il y a maintenant 215 livres dans ma pile à lire.
Les nouveautés dans ma bibliothèque
En août, j'ai pris une bonne résolution. Une bonne résolution en août, vous allez me dire que cela n'a aucun sens. Il faut les prendre en janvier afin de bien commencer l'année. Mais pour ma part, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer. J'ai donc décidé, comme le mois d'octobre arrive avec le Festival New Romance, de ne pas acheter de romans afin de faire des économies et de pouvoir sauver ce qu'il me reste de ma pile à lire.
Toutefois, dès le premier jour où j'ai pris la grande décision d'être en " no buy ", j'ai craqué en librairie pour " Le sans Dieu " de Virginie Caillé-Bastide et " Rendez-vous avec le crime " de Julia Chapman. Puis à force d'entendre parler de " The Promised Neverland " de Kaiu Shirai, j'ai cédé à la tentation de me procurer ce manga.
Pour continuer à faire mal à ma bibliothèque et à ma pile à lire qui ne cesse d'augmenter, j'ai eu la chance de recevoir " Dirty rich men " de Laurelin Page, " Amertume " de Sarina Bowen, " L e dernier magicien " de Liza Maxwell, et les deux derniers derniers romans " Poursuite au bout du monde " de Janet Evanovich et Lee Goldberg et " Le secret le plus sombre " de Carla Buckley ont déjà été lu.
Mes lectures du mois de août 2018
Le bilan du mois d'août est impressionnant. Cela faisait plusieurs mois, presqu'un an, que je n'avais pas lu autant. Et ce n'est que du bonheur !
→ Covenant, Tome 2 : Sang-pur de Jennifer L. Armentrout
→ Baby Jane à Broadway de Ahava Soraruff
→ Le torrent des jours de Lindsay Chase