" Petit Résumé "
Un homme au service des femmes.
C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.
Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance
pour la jeune femme ?
" Ma Chronique "
Etant un peu en retard sur cette saga, j'ai décidé de l'enchaîner jusqu'à être à jour (vu que c'est court autant me mettre vite à la page). Voilà comment j'ai quitté Paris pour arriver à New York.
Malheureusement, j'ai trouvé l'histoire trop cliché. Ca m'a pas semblé être vraie et sincère.
Comme par hasard notre Dream Maker se retrouve à devoir aider son idole et vénérée Skyler Paige, mais au delà de ça, paf, ils sont immédiatement complice et naissent entre eux des sentiments qu'ils n'osent s'avouer. Parker à même du mal à croire à la puissance de ce qu'il ressent et que cela puisse être réciproque bien qu'il ne souahite pas tout de suite mettre un nom sur leur relation.
Vous l'aurez sans doute compris, tout va à mon sens trop vite entre eux. Deplus, je n'ai pas trouvé qu'il est fait grand chose pour l'aider dans son burn-out, hormis la faire un peu sortir de chez elle.
Le petit plus rafraichissant ici cependant, c'est de voir comment Sky est une femme tout à fait normale, ouverte et abordable, malgré son statut de star du showbiz.
Au final, c'est une histoire qui se lit en un rien de temps mais dans laquelle j'aurais voulu ressentir plus d'étincelles.
[Le placement produit (si c'en est un) Wonderbra m'a aussi légèrement gêné, quoiqu'au moins ça me l'a fait découvrir et j'avoue que c'est jolie comme lingerie.]
On y trouve pas mal de scènes de sexe bien décrites dans lesquels on ressent bien le lien profond qui les unis (désolé pour le jeu de mot).
C'est un texte à lire quand on a rien d'autre à faire, mais à éviter, si lire que du sexe vous saoule. Je le répète, c'est un brin coquinou^^.
L'avantage de ce second tome, c'est clairement l'approfondissement du personnage de Parker, on lui découvre de nouvelles facettes plutôt agréables.
La conclusion nous indique que sa prochaine cliente est à un niveau très élevée. Les pieds aux seins de la royauté. Va pas falloir se rater. Aller hop, je vous laisse et vais lire ça...^^