Ma ChRoNiQuE – International Guy Tome 3 : Copenhague d’Audrey Carlan

Ma ChRoNiQuE – International Guy Tome 3 : Copenhague d’Audrey CarlanMa ChRoNiQuE – International Guy Tome 3 : Copenhague d’Audrey Carlan

" Petit Résumé "

Un homme au service des femmes.

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

" Ma Chronique "

Je vous l'avais dit et je l'ai fait, j'ai lu tant bien que mal ce troisième volume d'International Guy malgré que je suis parti aux urgences pour une douleur à la tête et que jusqu'alors je ne suis pas guérie. (sinusite frontale aiguë = morphine...)

Mais bref, revenants en à cet opus qui amène Parker à Copenhague au sein de la famille royale. Olala, cette fois, j'ai mieux accrochée bien qu'on soit encore trop loin du coup de foudre.

J'ai aimé voir un autre type de relation professionnel que dans les autres volumes et j'ai trouvé la princesse Christina bien capricieuse avec un comportement digne d'une petite fille trop gâté.
Elle s'évertue elle-même à dire qu'elle n'est pas une future bonne reine et agit pour que tous le monde le pense. Elle tente même de caser son prince, héritier du trône, avec sa sœur qui est la veuf du frère de celui-ci alors qu'ils sont amoureux. Et toi, t'es là, mais pourquoi? pourquoi?
On a juste envie qu'elle reprenne confiance et de la secouer.

J'ai d'ailleurs trouvé sympa qu'au départ Parker ne sache pas trop sur quel pied danser. Faut dire qu 'elle a un sacré tempérament la princesse!
La scène du réveil était le tip du top, j'ai bien rigolé et je suis sûr qu'il en sera de même pour vous.

Hormis cela, je suis heureuse que la relation avec Skyler soit toujours d'actualité. On est toujours sur la découverte de ce couple et on voit leur rapprochement de pus en plus présent malgré l'éloignement.
Peut-être est-ce la jalousie de Parker qui rend ça plus réaliste ou ces petits mots cochons, j'hésite^^.

La fin toutefois apporte un point de vue très sympathique, car on est du coté de Skyler.

Pour conclure, je trouve ce tome un peu plus intéressant et moins superficiel. Ca sonne plus juste. Les scènes de sexe sont toujours présentes mais passe en second plan. (J'ai d'ailleurs apprécié que Parker tienne à Sky au point de la faire venir au Palais. )
Principalement, je peux dire que l'histoire reste fluide mais que je reproche encore son manque de profondeur. C'est toujours assez prévisible mais idéal pour un moment sans chi-chi. L'évolution de l'histoire est encore très rapide mais il est agréable que Parker se pose de vrais questions sur sa relation.

Maintenant direction Milan après un épilogue qui promet...^^

P.S : j'ai adoré en découvrir un peu plus sur Wendy, cette assistante complètement loufoque et barré.

" Ma Note "

Ma ChRoNiQuE – International Guy Tome 3 : Copenhague d’Audrey Carlan

Ma ChRoNiQuE – International Guy Tome 3 : Copenhague d’Audrey Carlan