Mon premier festival America

Par Marie-Claude Rioux

Une poule frisée pas de tête. C’est ce à quoi je ressemble ces dernières semaines. Entre le travail, la rentrée scolaire de la sauterelle, les rénovations de la cuisine, les courses dans les quincailleries (à défaut des librairies), il reste peu de temps pour la lecture et le blogue.

Je prends l’avion mardi pour Paris. Ma semaine de vacances au Festival America ne s’annonce pas de tout repos. Le festival sera d’abord et avant tout l’occasion de faire des rencontres, de mettre enfin un visage sur plusieurs dentre vous. Le caribou sauvage va faire le plein de social! Je laisse ma sauterelle et ma mère superviser les travaux de rénovation, qui ne vont pas bon train du tout. L’entrepreneur tente de m’en passer des petites vites, sans doute parce que je suis une femme ignorante en matière de travaux de rénovation. Résultat, ça traîne en longueur. Je fais du camping chez moi depuis trois semaines. 

Aussi, le blogue sera en repos jusqu’à la fin du mois de septembre. J’ai plusieurs billets à rédiger à mon retour. Je respire par le nez et donne un bon coup de pied à la pression.

Je donnerai des nouvelles de mes péripéties festivalières via Instagram et Facebook. Sur ce, à la revoyure!