Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Quand une élève modèle demande des cours de séduction au bad boy du campus, attention danger !
collectionne les meilleures notes. Dévouée à ses études, elle n'a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n'a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe amoureuse de son alter ego, le parfait Théo, elle décide de procéder comme elle l'a toujours fait : en étudiant très sérieusement les choses de l'amour.
Et qui mieux que Ranik Mason, dont la réputation sulfureuse est connue de tous, peut lui donner des cours particuliers ?
Je remercie Pocket Jeunesse pour cette lecture.
Après l'énorme coup de coeur que j'ai eu pour , j'avais une envie totalement démesurée de découvrir un autre roman de l'auteure. Les leçons d'amour d' Wells a fini de me convaincre à la lecture de son résumé.
est une élève parfaite. Dévouée, solitaire et surnommée pendant plusieurs années Robot et même pire, elle n'en est pas moins une personne avec des sentiments. Et lorsque Théo lui parle à elle, c'est le déclic. Elle veut absolument devenir plus intéressante, plus animée, bref, elle veut se faire remarquer. C'est vers qu'elle va se tourner pour séduire Théo...
a le don pour rendre ses personnages à la fois drôles, taquins et surtout digne des plus grands. Au fil des pages, nous découvrons deux personnages à la fois différents mais aussi complémentaires. Tout eux, n'ont pas leur langue dans leur poche, pourtant, ils vont finalement apporter quelque chose à l'autre dont il manquait désespérément.
J'ai aimé le personnage d' , à la fois naïve et vraiment ignorante sur tout ce qui touche à l'amour mais en même temps qui n'a pas froid aux yeux. Il est intéressant de la voir apprendre à séduire, accepter les compliments et plus. De son côté est un peu le cliché du bad boy assez mystérieux. Néanmoins, j'ai aimé découvrir cette autre facette de lui à travers ses chapitres qui lui donne plus de profondeur.
Le duo qu'ils forment est drôle et efficace. J'ai aimé voir l'évolution au fil des chapitres et pris plaisir à les suivre. Bien sur, la comparaison avec Je te hais passionnément est inévitable et même si Les leçons d'amour d' Wells se lit ultra rapidement et que le style de l'auteure est toujours aussi addictif, il m'a manqué cette petite étincelle qu'avec et notamment ses personnages.
En conclusion si vous avez aimé les précédents romans de l'auteure, foncez. Si vous ne connaissez pas encore il est encore temps de la découvrir, vous ne serez pas déçus.
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :