Il sort demain en VF et étant Cependant, je me dois de vous prévenir que une très grande fan de cette saga, il est temps pour moi de vous parler de cet époustouflant opus ! Il faut dire que cette troublante et controversée saga MC est unique dans son genre ! " Damnage Grace " est d'un tout autre niveau. J'irai même jusqu'à dire que cet opus est de très loin le plus sombre mais également le plus violent jusqu'à maintenant...
En effet, comme Tillie Cole l'a indiqué dans na note d'auteur ce livre est certes une fiction mais inspiré de faits réels. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle aborde toujours le thème des sectes mais sous un autre angle. Mais la manière dont elle a choisit d'en parler qui pourrait perturber certains d'entre vous. La preuve, je savais que j'allais être confrontée à des scènes dures et virulentes, mais je ne m'étais pas attendue à être à ce point choquée par cela. Et cela justement cela qui me plaît. Que l'auteur ait osé sortir des sentiers battus pour pouvoir donner matière à controverse.
L'autre gros point fort de ce livre c'est la profondeur et la crédibilité de tous ses personnages . Et je tiens tout particulièrement à saluer le travail remarquable de l'auteur. Wow... je n'en reviens toujours pas !
Commençons par notre duo AK & Phebe. Comme pour les précédents couples, ils tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Deux âmes torturées et brisées qui se complètent parfaitement surtout quand on voit les terribles épreuves qu'ils ont du traverser.
Quand aux autres personnages ? Certains ne vont pas vous décevoir. Comme le gang des Hades Hangmen qui assurent toujours autant. On va même découvrir certains sous un nouveau jour. Et ce que j'ai vu me plait énormément. Tandis que d'autres vont vous révulser au plus haut point. En particulier ce monstre de la pire espèce.