Un résumé qui avait tout ce qu'il faut pour me plaire. Cependant bien que l'histoire en elle-même soit plaisante, la magie a partiellement opéré...
Un univers que je découvre et pour une première rencontre c'est une belle surprise. Une plume fluide et addictive. Une intrigue forte en émotions et riche en rebondissements qui est finement menée. Dès le début on accroche et plus on avance dans notre lecture, plus notre curiosité est piquée à vif. Quand aux personnages ? Principaux comme secondaires sont très intéressants et vont vous surprendre par bien des manières. Alors me demanderez-vous, où est le soucis dans le cas ?
Et bien certains détails m'ont quelque peu dérangée. Commençons déjà par les scènes de sexes. Je vous rassure de suite elles ne sont ni vulgaires ni surfaites. Bien au contraire. Elles sont ultras hot pour notre plus grand plaisir. Mais parfois trop de sexe tue le sexe.
Et puis j'ai eu beaucoup de mal avec le héros. Il est rare que je dise cela mais bien qu'au début j'ai été séduite par lui au fil des pages j'ai très vite changé d'avis. Et pourtant je suis une grande fan des âmes torturées et brisée. Mais son comportement vis à vis des autres et surtout notre héroïne que je trouve bien courageuse, est pour ma part trop excessif. Même si je comprends pourquoi il a agit ainsi et même si sur la fin, il a su se faire pardonner, je ne peux l'en excuser pour autant.