#9 Coffee & RomanceWeek-end de la Romance du mois de Septembre

Par Fiftyshadesdarker @51shadesdarker
Pour la première rentrée du Coffee & Romance, Amélie et moi-même avons décidé d'organiser un Week-end de la romance. Chacun pourra ainsi lire à son rythme pendant ce week-end.


Le but est de lire exclusivement de la romance pendant un week-end entier. Du vendredi à 20 heures jusqu’au dimanche soir minuit. Les lecteurs auront juste à faire une PAL et à partager autour de la romance pendant un week-end complet. 
La seconde édition se déroulera du21 au 23 Septembre 2018J'ai prévu deux petites romans pour ce week-end de la Romance. Et même si les cours ont repris et que j'ai moins le temps de lire même le week-end, je vais essayer d'avancer !
Le grand nord, tome 1 : Amertume de Sarina BowenLe goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l'espoir...
Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et sœurs et d'un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il s'attendait à tout sauf à tomber sur celle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l'université. Audrey quant à elle, n'avait pas la moindre envie d'atterrir dans ce coin perdu du Vermont.
Pourtant ces deux- là vont se retrouver par hasard sur le domaine familial de Griffin. Audrey missionnée par la grosse entreprise qui l'emploie, une chaine de restaurant, doit passer plusieurs jours dans la région. Elle séduit toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière. Mais cinq ans après leur histoire ils ont beaucoup changé. La vie, les épreuves les ont fait évoluer. Trouveront ils à nouveau un terrain d'entente ?
L'arrangement de J.J McAvoyenFelicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ? Vas-tu participer à ce Week-end de la romance ?