Un univers que j'ai découvert cette année et qui m'avait bien plu. Du coup avec ce résumé accrocheur, je n'ai pas hésité et me suis lancée. Résultat ? Dans un tout autre genre, je ressors de ma lecture littéralement conquise !
Ce qu'il faut savoir dans l'univers de Maloria Cassis, c'est qu'elle a sa manière bien à elle pour aborder des sujets bien réels de notre société. Je dois bien avouer que cela fonctionne à merveille et que cela me plait de plus en plus. Et ce premier opus de Cooper Training ne fait pas exception. Il faut dire qu' avec une grande finesse, l'auteur nous offre là une intrigue attrayante riche en sensations ainsi qu'en rebondissements. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement captivé qu'il vous sera impossible de vous arrêter. Et quand arrive la fin, vous en ressortez avec cette fameuse sensation de pur bonheur et vous en redemanderez encore !
Que dire de ses protagonistes, Amy & Julian ? Deux forces de caractère qui vont faire beaucoup d'étincelles, en se défiant et en se tenant tête. Amy est le genre de nana que je kiffe grave, qui sait faire preuve d'un grand altruisme et qui ne se laisse pas faire aussi facilement. Quand à Julian ? Et bien, au début vous n'allez pas l'apprécier son côté brusque et ses propos cuisants mais au fil des pages vous allez très vite découvrir le vrai Julian et vous finirez par tout lui pardonner.