Editions : Hugo Roman
Collection : New Adult
Pages : 160
Tome : 4
Prix : 9,95€
Date de sortie : 6 Septembre 2018
Public : NewAdult
Amazon : Milan
" Petit Résumé "
Un homme au service des femmes.
Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé.
Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.
Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.
" Ma Chronique "
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors que je suis cloîtrée chez moi pour arrêt maladie ? lol^^ Au moins, c'est bénéfique pour mes lectures, j'enchaine les pages.
Après avoir lu les 3 premiers les uns derrières les autres, voilà que je viens tout juste de finir ce 4ème tome et que merci mon Dieu, je suis enfin à jour!
On reprend exactement là où on c'est arrêté et j'ai aimé que ça reste aussi fluide autant dans la chronologie que sur la rédaction.
Cependant, là aussi j'ai trouvé qu'il ne se passait grand chose. Parker est juste doué en relations humaines, il apporte la confiance en soi dans ses bagages enplus de ses costumes.
La nouvelle mission consiste ici à aider un styliste en Italie à Milan, à faire défiler des femmes " normales ", c'est à dire, de toute taille/corpulence pour les sublimer dans de la lingerie sexy. Le but étant de casser les clichés et de se rapprocher de la réalité et non pas de l'image de la femme représentée dans les magazines.
L'ombre au tableau, c'est qu' aucune n'a déjà fait ça et elles ne sont pas franchement à l'aise à l'idée de marcher sur un podium quasi à poil devant tout un tas de monde, ce qui est tout à fait compréhensible.
J'ai d'ailleurs adoré l'idée.
Bo cependant qui est en second plan, sait aider son ami et sa présence permet d'arriver facilement à leurs fins. Deplus il sait être une oreille attentive dans les doutes de Parker.
(Ici, j'ai regretté un peu la présence du 3eme Maker que je trouve un peu trop en retrait depuis l'histoire avec Sophie, bien qu'effectivement, il n'a plus trop sa place pour l'instant.)
La relation Sky/Park est mise bien en évidence et fait partie intégrante du volume, ils décident ensemble d'enfin officialiser leurs relations (c'est encore hyper rapide).
J'ai aimer que chacun dévoile un peu plus son côté jaloux, ce qui prouvent combien ils tiennent l'un à l'autre. Parcontre, à la fin j'ai trouvé que Skyler n'a pas assez pété les plombs lorsque les journalistes/paparrazzis se mêlent un peu plus de leurs vies privées et dévoilent certaines photos.
Eux, ont été sensationnels et fidèle à l'image qu'on en a, des rats de bas étages. Près à publier n'importe quoi, jusqu'à même détourner la vérité.
Pourtant, j'ai eu l'impression qu'elle caresser Parker dans le sens du poil alors que face à ses clichés, moi, j'aurai disjoncté.
Voir qu'il se sente un peu dépourvu face à la situation fut une vraie satisfaction, malgré qu'il soit à la tête d'une grosse entreprise. Ça démontre que ce n'est pas parceque t'es en haut de l'échelle que tu ne peux pas être, toi aussi, un peu déstabilisé. Il faut savoir gérer, écouter et trouver des solutions. Toutefois, la proposition de Skyler est une sacrée claque enplus, bien que c'est pas dit que ça se fera demain. (J'ai toujours l'impression de prendre un TGV. ).
Au final, la relation Parker/Skyler semble se concrétiser et s'approfondir et j'ai vite hâte qu'il en soit de même pour les deux autres Makers.
Il est agréable de voir que tout n'est pas à l'eau de rose, qu'il peut y avoir des moments de doutes, etc...et pas que du sexe à toutes les pages.
Dernier point, ce tome confirme que c'est toujours un bon moment qui passe, que de lire du Audrey Carlan. On ne s'aperçoit même pas qu'on tourne les pages, jusqu'au mot " fin ".
" Mes Extraits "
" Ce qu'on n'a jamais connu nepeut pas nous manquer "
" Vis ta vérité (...) " " Tu est précieuse (...) " " Assume ton avenir (...) " " N'aie pas peur d'être sexy (...) "
" Ma Note "
" Le Petit Plus "
" Le Petit - "