Bonjour,
Je suis heureuse que le jeu vous plaise… En effet vous êtes de plus en plus nombreux à venir y jeter un œil … où les deux 😀 ce qui est vraiment super pour ces « jeunes » auteurs.
J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont partagé l’article mardi dernier car j’étais un peu débordée 😉
Enfin dernière chose avant de vous donner la réponse…. et oui j’aime vous faire languir 😛 ! Voici la liste des « gagnants »
- Will Piem
- Angeline Monceaux
- Sarah Auger
- Fabienne Lejamble
- Serge df
- Nicolas Rhada Andoque
En espérant n’avoir oublié personne… Je sais que d’autres avaient une idée mais ils n’ont pas voulu lâcher le morceau 😛
Bon ça va, je dévoile l’auteur mystère et c’est
Alors pour information, le texte qu’elle vous a proposé est tiré de l’un de ses romans :
La Malédiction de Blackstone tome 3 : L’héritage d’Eoghain
Pour trouver ses livres :
C’est ici pour : Jusqu’à ce que la mort nous sépare
Jacob « Jake » Maxwell est un arnaqueur de première. Sa dernière magouille: se faire passer pour un voyant et tirer profit du malheur de femmes jeunes, jolies et riches si possible. Jusqu’au jour où Emma Nightingale vient le consulter car elle souffre d’affreux cauchemars qu’elle pense liés à ses vies antérieures. Dès qu’il pose la main sur elle, Jake est entraîné dans une vision où il voit la jeune femme se faire sauvagement assassiner. Il la chasse mais elle se fait renverser au pied de son immeuble. Jake va se retrouver alors malgré lui embarqué dans cette sordide histoire où il devra à tout prix découvrir pourquoi on cherche à la tuer dans chacune de ses vies.
Une intrigue palpitante qui vous fait voyager au coeur des heures les plus glorieuses et les plus sombres de l’Angleterre.
Et là pour les autres 😉
Gwendoline Pierce pensait avoir surmonté le traumatisme de la perte de ses amis, dix ans plus tôt, dans des conditions plus qu’étranges. Mais ses cauchemars la poussent à revenir en Ecosse pour affronter ses peurs les plus intimes et découvrir que celui qu’elle pensait détruit à tout jamais l’attend dans l’ombre, prisonnier de sa malédiction. Une intrigue policière sur fond d’histoire et de légendes ancestrales dans les mystérieuses terres des Highlands écossaises.
Patrick O’Hagan est un homme brisé. Il a perdu celle qu’il aimait et sa carrière d’inspecteur est en péril. Il décide, bien malgré lui, de quitter Inverness pour découvrir qui était véritablement ce père qu’il n’a pas connu et l’Ordre du Dragon auquel il semblait appartenir. Il comprend alors que la Malédiction de Blackstone n’est pas terminée et pourrait bien détruire tout ce qui lui reste…
O’Hagan est rentré à Belfast chez sa mère, pensant tourner définitivement le dos à l’Ecosse et à la Malédiction de Blackstone. Mais il n’est pas retourné en Irlande seul. Personne ne peut échapper à son destin et pour mettre un point final à cette malédiction, il devra faire face à ses démons intérieurs et remonter aux sources de l’histoire.
Safe Haven est une immense île où les hommes se sont retrouvés soudain frappés d’immortalité. Sous peine de risquer une surpopulation, l’enfantement devient proscrit et les femmes se retrouvent exclues ou vivent reclues derrières de hautes murailles. Maxine a grandi au pied du Volcan, loin de la Capitale, dans une liberté que d’autres pourraient considérer comme criminelle. Seulement son seul amour s’est engagé dans l’Armée Gouvernale. Elle va braver tous les interdits et risquer sa vie pour aller le retrouver. Mais elle ne soupçonne pas que la Révolution gronde…
Nous avons quitté Maxine en fâcheuse posture, une jeune femme impétueuse dans un monde injuste, où un obscurantisme religieux dresse les hommes contre les femmes, après avoir découvert que la population de l’île était la proie d’une « malédiction » selon laquelle chaque habitant reste prisonnier de son âge pour l’éternité. Alors qu’elle et ses amis viennent de fuir Grallaë, complètement détruit par la Flotte Gouvernale, Maxine n’a d’autre choix que de suivre le Capitaine Jack Swiftfire et ses hommes, ne sachant pas si elle doit faire confiance à ce Pirate terriblement fascinant.
Pendant ce temps-là, à la Capitale, l’Amiral Cunning rentre, auréolé du succès de sa dernière victoire…
Et pour vous en faire une meilleure idée rien de mieux que de visiter le site de l’auteure : http://ckahel.wixsite.com/my-stories/romans
Voilà ! Voilà !
Ah j’allais oublier 😉 Caroline m’a envoyée un petit mot en mp rien que pour vous 😉
« Merci à tous de votre participation et de vos gentils commentaires qui me vont droit au cœur et m’encouragent à continuer. C’est ce que j’aime le plus dans l’écriture, le partage. »
Merci et à mardi pour un nouvel auteur mystère.
PS : Si certains auteurs sont intéressés n’hésitez pas à me contacter par mail lecturesfamiliales@yahoo.com ou en mp sur facebook
Bonne découverte 😉 !
Publicités