Titre : Monsters in the Dark, tome 4 : Larmes sincères.
Auteur : Pepper Winters
Éditeur :MiladyDate de parution : 19 septembre 2018.
Genre :Romance, Erotisme.Résumé : « Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l'adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t'attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m'as démolie. Ravagée. Tu m'as détruite en me choisissant pour épouse. »
Q a été enlevé par ses ennemis et Tess, dévastée, est plus déterminée que jamais à sauver son âme soeur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l'aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l'homme qu'elle aime et devra sillonner l'Europe. Mais alors qu'elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu'il avait traversé l'avait changé au point qu'il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?Un quatrième et dernier tome que j'avais hâte de découvrir vu comme j'ai adoré les trois premiers. Et franchement, celui-ci termine extrêmement bien la Saga...
L'histoire reprend alors que Q a été enlevée par ses ennemies, mais Tess, ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui, vont tout faire pour le retrouver. Mais à force de recherches, Tess se demande dans quel état elle va retrouver l'homme qu'elle aime et s'il va toujours vouloir s'unir à elle pour la fin de ses jours...
En faite, cette nouvelle histoire ne va prendre que la moitié de ce dernier tome. En effet, la seconde partie sera vraiment sur autres choses de plus mignons - en quelque sort - et de plus romantique. Je trouve que ce tome conclue bien la Saga. Il permet de voir comment les personnages ont évolué, comme ils vont pouvoir vivre leur futur entre deux personnes amoureuses. Je ne dirais rien d'autre pour ne pas spoiler, mais c'est vrai que je trouve que la dark romance est beaucoup moins présente, même s'il reste des traces des tomes précédents. Cela reste une lecture pour un public averti.
La fin est mignonne et presque inespérée après toutes les aventures que l'on a traversé avec Tess et Q. Mais j'ai adoré cette fin comme le reste de la Saga, même si je suis triste de devoir les quitter.
Tess est une jeune femme qui est beaucoup plus mature dans ce tome. Elle sait qu'elle veut tout faire pour épouser l'homme qu'elle aime. Tess a énormément changé depuis le premier tome et on découvre, dans ce quatrième tome, une femme forte et plus que déterminée. Mais au contact de Q, elle redevient son esclave et il redevient son maître. D'ailleurs, ces deux termes n'ont pas vraiment la même signification dans ce roman. En faite, la personnalité de Tess a été extrêmement bien construite et son évolution aussi. Donc, j'adore la Tess du premier tome, mais aussi celle de dernier tome. C'est un personnage auquel je me suis énormément attachée.
Q est un homme qui veut protéger sa future femme de ses ennemis, mais il va découvrir qu'elle est devenue plus forte que ce qu'il imaginait. Au lit, il sera toujours aussi dominateur, mais le reste du temps, il traite Tess à son égal, il n'a plus besoin de la protéger et il le comprends dans ce tome. Q a aussi énormément évolué depuis le premier tome. Et j'ai appris au fil des tomes à apprécier cet homme avec mille mystères et un caractère forgé par son passé. Q est aussi un personnage que j'ai adoré, pas depuis le début du premier tome, mais à partir du second tome.
Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de découvrir la nouvelle Saga de cette auteure qui sort à l'automne.
En général, un dernier tome qui conclut magnifiquement bien l'histoire entre Tess et Q. Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères.Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes.Monsters in the Dark, tome 3 : Larmes silencieuses.Monsters in the Dark, tome 4 : Larmes sincères.