J'ai à peine eu le temps de tourner quelques pages que le mois de septembre nous a quitté pour laisser la place au très beau mois d'octobre qui va amener avec lui les premières vacances scolaires et Halloween. Si j'ai perdu mon rythme de lecture, j'ai quand même pu faire quelques belles découvertes littéraires.
Une maison sur l'océan est mon presque coup de cœur du mois. Béatriz Williams
m'a totalement conquise avec ce troisième et dernier tome de la trilogie qu'elle a consacrée aux sœurs Schuyler.Sur ma peau de Gillian Flynn m'a glacé le sang. Un roman noir vraiment prenant qui m'a apporté mes frissons du mois.
L'anniversaire de Robyn Harding trouverait aussi bien sa place dans la catégorie roman de mœurs ou thriller domestique. Difficile de trancher mais après tout on s'en moque, le plus important est le contenu et il est plutôt pas mal.
Ma pépite du mois.
Une lecture lumineuse que j'ai adoré lire !
Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi m'a procuré bonheur, joie, serrement de cœur... Cette auteure que j'adore m'a une nouvelle fois conquise !
Brexit Romance est une lecture assez étonnante bourrée de jeux de mots et autres joyeusetés franco-britannique. Une découverte pour moi...
Septembre est passé comme tous les autres mois à une vitesse ahurissante mais il m'a aussi laissé le temps de me reposer et c'est vraiment appréciable.
J'en ai aussi profité pour préparer ma reprise du travail à la fin du mois. Pour ceux qui ne le savent pas, avant d'être libraire j'étais assistante maternelle. Je vais donc reprendre l'exercice de ce métier radicalement différent du précédent.
Ce nouveau virage professionnel s'annonce plus paisible et j'en suis ravie !Octobre va donc s'écouler au même rythme que septembre et côté lecture, je peux d'ors et déjà vous dire que ça commence très bien.
Je vous dis à très vite et n'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour du papotage, des publications et de la bonne humeur !