Tout juste remise de sa rupture avec Takeru, Akihime se prépare pour la fête du lycée ! Sa classe a prévu d'organiser un café pour lequel tous ont préparé cookies et gâteaux. Hélas, leur attraction fait pâle figure face aux autres activités proposées... Pour attirer les visiteurs et vendre leurs douceurs, il se pourrait bien que le séduisant Takeru soit leur ultime atout !
Avis de Phika :
La fête du lycée est déjà terminée pour Hime et ses amis, mais j'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grand chose, enfin par rapport à d'autres mangas.
L'anniversaire de la jeune fille a été encore plus léger à vrai dire... Mais, bon, Nao Iwamoto n'avait pas envie d'appronfondir ce passage apparemment.
Puis vient le départ de Shun, pour son apprentissage. Et Hime ne fait que de parler de lui... Hihihi, vais-je avoir raison ? Va-t-elle s'apercevoir qu'elle l'aime ? Je ne sais pas...
C'est drôle que certaines choses arrivent à Akihime alors que Shun lui avait fait une liste d'instructions à suivre pour le mois de son absence. Est-il voyant ou lui cache-t-il des choses ?
En tout cas, ma curiosité déborde et j'ai hâte d'en apprendre davantage. Vivement le prochain tome !
Merci à Anita et à Kazé pour l'envoi !