Premières lignes #42

Par Brigittealouqua

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d'un ouvrage. J'aime beaucoup le principe de donner les premières lignes d'un roman pour se donner une idée du roman qu'on va lire. Rdv dont j'ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots.

Aujourd'hui découvrez les premières lignes des romans suivant :

*[ DIRTY RICH MEN] de Laurelin Paige paru chez HUGO ROMAN.

*[ PETIT-PIERRE ET LA GARGOUILLE] de Nathalie Bagadey à paraître aux éditions NATS.

Dans ce best-seller international, Laurelin Paige explore un univers rempli de sexe, d'amour, de pouvoir, de romance, d'hommes riches... et pervers.
Quand Weston, le petit ami de Sabrina, lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il est l'image de l'Homme qu'elle désire. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et pervers...

Etudiante boursière, elle n'avait aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d'argent et de pouvoir. Sabrina est entrée dans ce monde " dirty " en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c'est elle qui s'est perdue...

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les ammes de l'enfer de ses désirs troubles...

Premières lignes

Personne au monde ne savait mieux embrasser que Weston King.

Quand son visage de penchait vers moi, j'en avais le souffle coupé. Quand sa bouche se posait sur la mienne, je sentais comme une décharge. Quand sa langue se glissait entre mes lèvres, j'était au paradis.

Lorsque Petit-Pierre emménage à Livron-sur-Drôme, il n'est pas franchement emballé de se retrouver dans une si petite ville. A vrai dire, il est même malade et sa forte fièvre ne lui laisse qu'un vague souvenir de cartons, voyage, gargouille, chambre... Attendez, " gargouille " ? ? ? Eh oui, sa nouvelle vie sur Livron lui réserve plein de surprises, de nouvelles amitiés et d'aventures... Bienvenue au Club des Gargouilles !

Premières lignes

Assis au fond de la voiture qui le conduit vers sa nouvelle maison, Petit-Pierre ne se sent pas très bien.

Il a les bras croisés, les cheveux en bataille et une grosse boule dans le ventre.

Bon, pour les cheveux, c'est normal : ils sont toujours comme ça. Impossible de les peigner, ils partent dans tous les sens.

Mais aujourd'hui, c'est la vie entière de Petit-Pierre qui semble partir dans tous les sens.

Ses parents déménagent. Et du coup lui aussi, forcément.

Or, il n'en a pas du tout envie.

Lectrice Diva Romance 2018

VIBees - fleur hana's gang

Nous sommes des Harlequeens

A découvrir

Focus littérature

Auto-édités