L’invité(e) du blog 2ème édition…

Par Livresque78
Mon amie Véro Porchel a pris goût à son premier passage sur le blog, l'envie de réitérer l'expérience s'est faite ressentir. Elle nous parle cette fois de l'auteure et de son roman Voici ce qu'elle en dit: La toile aux alouettes tome 1: L'inclus.

Lou Vernet est une artiste, une magicienne des mots.
Elle vous envoûte par sa façon bien à elle de les utiliser. Et quelle manière !! 😉
J ai beaucoup, beaucoup aimé La toile aux alouettes, son premier polar, court mais percutant, qu'elle a construit de telle sorte que vous ne pouvez pas le lâcher !
Mais non, ne le lisez pas trop vite, dégustez le, car oui il faut le savourer.
J'ai eu le bonheur de rencontrer Lou dans différents salons avant de la lire et j'aime beaucoup la femme.
Elle est pétillante, pleine de vie, simple, optimiste 😍😍. Elle mérite vraiment d'être lue et reconnue, son écriture est juste sublime. Ne faites pas comme moi, n'attendez pas. Lisez ses romans car les écrits de Lou Vernet sont juste magiques.
Donc Lou, ne t'inquiète pas, je n en ai pas fini avec toi... 😉
Je te dis à très bientôt, tu sais où et quand 😉.
Merci beaucoup à toi
Je t embrasse fort 😘😘.

:
Il était une fois deux enquêteurs interlopes, une jeune fille en recherche de sens, un voisin bruyant, un gourou du web, une chef de service peau de vache, et une maman névrosée. C'est comme cela qu'elle nous la joue, Lou Vernet, avec une myriade de personnages qu'elle cisèle de sa plume efficace. Tous semblent évoluer dans des mondes parallèles jusqu'au moment où le récit bascule dans l'insondable noirceur de l'âme, entraînant le lecteur dans ses rêts. Dans La Toile aux alouettes, son premier polar, Lou Vernet manie en virtuose, l'art de la mystification. En attendant que l'Inclus et la Virgule reviennent défaire un nouvel écheveau, frissonnez avec ce premier opus, tout en ombres et lumières ! La Toile aux alouettes paraît aux Éditions Border Line.