Après un petit coup cœur livresque pour le premier opus, il me tardait de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien je suis heureuse de vous confirmer que la magie Anyta Sunday a une fois de plus opéré de la meilleure façon qui soit....
Moi qui m'attendais à une comédie typique entre deux ennemis avec une pléiade de joutes verbales et plein de coups fourrés, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce fut toute autre chose. " Scorpio hates Virgo " suit l'histoire de Percy & Callaghan, Cal pour les intimes. Le premier est le nerd sexy dans toute sa splendeur tandis que l'autre est un maître dans l'art de l'ironie et du sarcasme.
Deux ennemis qui bizarrement partagent un lien spécial, qui se complètent en tout point et qui vont faire fondre votre petit cœur de marshmallow. Mais plus important encore, ils vont vous démontrer que l'on peut aller de l'avant et même se remettre d'une perte sans pour autant abandonner son ancienne vie. Mais également que parfois le meilleur moyen de surmonter un chagrin c'est d'ouvrir son cœur à ceux qui tiennent à vous et de les laisser entrer.
Quand aux autres personnages ? J'ai également adoré chaque moment passé auprès d'eux ! Que cela soit la famille de Cal, ou encore ces merveilleux voisins qui veillent les uns sur les autres. Et l'apparition du terrible duo Théo & Jamie fut la cerise sur le gâteau !