Ce second opus il me tardait de le découvrir. Car il s'agit d'un MM et non pas d'un FM et en plus c'est le premier solo de l'auteur dans ce genre. Cependant, il me faut vous prévenir chers amis lecteurs, ce livre est particulier. C'est une véritable Dark Romance. Alors âmes sensibles s'abstenir . Par contre pour les amateurs de ce genre comme moi, préparez-vous à vivre une expérience unique...
Je ne vais pas vous parler de l'histoire pour ne pas gâcher votre surprise lors de votre lecture. Tout ce que je peux vous dire c'est que Maryrhage est allée bien au delà de mes espérances ! Et je tiens tout particulièrement à saluer son titanesque travail de recherches ! Il est rare que je dise cela mais ce livre est parfait en tout point. Que cela soit l'intrigue qui est menée avec une grande adresse, l'écriture qui est exceptionnelle, les sujets dérangeants qui sont abordés avec un naturel désarmant ou encore l'évolution de la personnalité des protagonistes qui est tout à fait crédible.
Et parlons-en des protagonistes ! Keme & Renegade sont littéralement aux antipodes des héros conventionnels. Quand je les ai rencontré ensemble pour la première fois, j'ai été tellement choquée par leurs déviances que je suis restée sans voix. Ma première pensée fut : " Mais ces mecs sont complètement tordus ! ". Je vais être honnête avec vous, leur histoire est terrible dans tout les sens du terme. Et pourtant à force de passer du temps avec ces deux âmes torturées, il m'a été impossible de me séparer d'eux. Certes, ce sont des détraqués mais ils ont su chacun à leur manière me toucher en plein cœur.