Broché : 184 pages
Editeur : Pika
Date de sortie : 22 août 2018
Collection : Pika Shôjo
Langue : Français
ISBN-10: 2811640959
ISBN-13: 978-2811640958
Prix éditeur : 6,95€
Disponible sur liseuse : Oui - 4,99€ //De quoi ça parle ?
Tandis que Mitsuki se demande ce qui pourrait encourager Towa avant un match, ce dernier lui donne la réponse en lui demandant de lui prendre la main. Aya décide de l'affronter pour savoir lequel des deux sortira avec Mitsuki. Mais cette dernière les interrompt et refuse de choisir. Cependant depuis qu'il lui a pris la main, Mitsuki n'arrête pas de se demander ce qui a motivé son geste...
Ce troisième tome fut sympathique à lire bien que sans plus. Suivre les aventures de Mitsuki avec sa bande de beaux gosses basketteurs est toujours amusant bien que j'ai trouvé que nous n'avancions pas beaucoup dans l'histoire.
Mitsuki est écartelée entre Aya, son souvenir d'enfance, et son amour pour Towa. Aya est bien décidé à sortir avec elle, et ce malgré le fait qu'il soit conscient qu'elle en aime un autre.
Ce qui m'a agacée ici, c'est le fait que Mitsuki n'assume absolument pas ses sentiments. On ne sait pas trop ce qu'elle veut. De fait elle ne se rend pas compte que Towa peut avoir d'autres soupirantes. Si elle n'y prend pas garde... Enfin, nous n'en sommes pas encore là. S'il est clair pour les lecteurs de ce que ressent le jeune homme, vous aurez compris qu'il n'en va pas de même pour Mitsuki.
Dans l'ensemble, ce fut une bonne lecture même si j'ai trouvé que l'on tournait autour du pot. Les dessins sont toujours aussi beaux avec une mise en page dynamique qui sert l'histoire. J'espère vraiment que Mitsuki va se réveiller dans le tome 4 ou du moins qu'il s'y passera plus de choses. Parce que là, on n'avance pas des masses et il n'y a rien de plus frustrant !