Une magnifique couverture qui m'avait tapé dans l'œil et un résumé qui a de quoi attiser ma curiosité. Et étant une grande amatrice de romances MM avec des métamorphes, alors je me suis laissé tenter. Un univers que je découvre et même si c'est très différent de ce à quoi je m'attendais cela reste une très belle surprise....
Avec une plume fluide, captivante et addictive, Candice Ulrik nous plonge dans un univers paranormal fort attrayant. Elle revisite d'une manière bien originale les us & coutumes des loups-garous. Et j'avoue que cela m'a bien plu. L'intrigue en elle-même tient la route et est riche aussi bien en sensations qu'en rebondissements. Une fois ma lecture commencée, il m'a été impossible de m'arrêter. C'est simple, j'ai littéralement dévoré ce livre en une après-midi et j'en veux encore ! Mais le gros point fort de ce livre, c'est indéniable les personnages. Principaux comme secondaires son très intéressants, ont leur importance et vont vous surprendre par bien des niveaux.
L'histoire suit celle de Stephen, un jeune homme souffrant d'une maladie grave qui va voir sa vie prendre une toute autre direction suite à un incident qui va le mener vers une famille de lycanthropes. Il va devoir apprendre ce que c'est de vivre en meute ainsi que son rôle, de gérer les changements opérés en lui et de ce que tout cela implique. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que celui qui va devoir être son guide n'est qu'autre que Jason , le mec le plus populaire de son lycée qui semble avoir une certaine animosité contre lui. Même s'il ne se passe pas grand chose entre eux, on sent bien par leur comportement qu'ils partagent un lien spécial.