Pennies | Pepper Winters (Dollars #1)

Pennies | Pepper Winters (Dollars #1)
Résumé :
" - Tu m'es reconnaissante ? De t'avoir sauvée ? Eh bien, tu ne devrais pas. Je ne suis pas le héros dans cette histoire. Je suis un méchant de plus. Tu ferais mieux de t'en souvenir. "
Autrefois, quand j'avais dix-huit ans, j'étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d'un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté.
Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas. Il me prend l'espace d'une nuit, puis il s'en va sans un regard en arrière. Jusqu'à ce qu'il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée.
Pennies Pepper Winters (DollarsMerci Milady pour cet envoi.

Très bonne surprise en refermant cette sombre histoire qui aura mis jusqu'à la dernière page mes nerfs à rude épreuve. Dans sa précédente série " Monster in the Dark ", j'avais apprécié le style de Pepper Winters, mais j'avais cette réserve par manque d'affectif entre les personnages, l'aspect Dark Romance était trop ancré dans la noirceur et pas assez dans l'émotion. Ici malgré le sujet très violent, l'alchimie entre les héros a immédiatement provoqué une réaction et même si " Pennies " ne révolutionne pas le genre, tout est réuni pour adhérer.

Elle n'avait que dix-huit quand un homme l'a enlevé et vendu. Aujourd'hui deux ans plus tard, elle s'est habituée à l'enfer sur terre et malgré les souffrances toujours plus importantes, elle conserve une force de caractère assez impressionnante. Son quotidien n'est que brutalité, pourtant elle parvient malgré tout à rester impassible et souffrir en silence. Ces pensées bien que sombres ne sont pas dénuées de tout espoir et c'est ce qui rend son personnage surprenant. La plupart de son corps est brisé et elle est parvenu à garder sa rage intacte sans que son esprit ne soit trop brisé. Et cette manière de gérer les souffrances qui en font une héroïne exceptionnelle.

L'arrivée d' Elder Prest dans son cauchemar va réévaluer les conditions de sa captivité et un simple regard va lui montrer la prestance de cet homme, bien plus puissant que son maître. Comme je le disais plus haut, l'alchimie est indéniablement forte et bien qu'aucun contact ne soit possible entre eux, un lien va les rapprocher malgré eux. Pourtant après deux ans, elle n'est plus la même et les traces de sa séquestration sont visibles sur son corps. Il est loin d'être un homme bon et il respire le danger, pourtant aucun comparatif n'est possible avec son geôlier. Il inquiétant et pourtant bien moins barbare que son maître, sa brusquerie s'apparente beaucoup plus à de l'inquiétude et on a une forme de respect pour cet homme mystérieux.

Ce roman est destiné à un public averti tant le sujet est difficile, mais les scènes violentes sont habilement menées puisque tout est suggéré à la manière d'un journal intime, sans jamais avoir le détail de la brutalité. C'est très subtil et l'imagination fait le reste. Sa rencontre avec Elder Prest va dans un sens chamboulé la vie qu'elle subit et même si l'histoire prend du temps avant de se mettre en place, on ressent le besoin de les voir ensemble.

On constate que Pepper Winters a une vraie sensibilité pour l'écriture de Dark Romance et avec cette nouvelle série elle parvient à véhiculer l'image monstrueuse de maître A. tout en préservant ses lecteurs des barbaries. Les pensées de notre héroïne suffisent à faire froid dans le dos et même si Elder Prest n'est pas un ange, on voit parfaitement qu'il a des valeurs, et dans la suite on devrait continuer sur la Dark, tout en instaurant je l'espère une relation de confiance. Beaucoup d'interrogations demeurent sur l'avenir, mais comptez sur moi pour être là ! Bref vous l'aurez compris, cette nouvelle série me ravit et je suis réellement impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve, car cette Dark Romance m'a vraiment beaucoup plu.

Pennies | Pepper Winters (Dollars #1)