La destinée des désolations, Tome 1
Arnaud NiklausSortie le 8 mai 201877 pages
Dans un futur proche, Casey Alexander parcourt les restes du monde, avec un seul but en tête : trouver un havre de paix. Au cours de son périple, il rencontrera ses futurs alliés... Comme ses futurs ennemis ! En leur compagnie, Casey tentera l'impossible pour survivre et trouver une terre accueillante où vivre...
Et bien c'est une très bonne découverte. Habituellement, je ne lis pas trop ce style de livre, mais je ne suis vraiment pas déçue de celui-ci. À vrai dire, je dois même reconnaître que ça m'a donnée envie de lire d'autres romans de ce genre.
Ce roman nous ouvre la voie sur une future série, car ici l'auteur nous donne juste un avant-goût. Il nous fait une présentation des personnages mais il nous présente aussi les lieux. Car dans cette saga, le monde a bien changé.
Mais c'est vraiment très bien présenté, car je n'ai eu aucun problème pour me faire une image mentale des lieux. En conclusion, c'est un livre que je vous recommande car même moi qui ne suis pas habituée à ce style de lecture, je ne regrette pas ma découverte et cela m'a même donnée envie d'en découvrir d'avantage. Alors sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous.