Close To Heaven T06 de Rin Mikimoto

Publié le 30 octobre 2018 par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Broché : 176 pages
Editeur : Pika
Date de sortie : 16 août 2018
Collection : Pika Shôjo
Langue : Français
ISBN-10: 2811643966
ISBN-13: 978-2811643966
Prix éditeur : 6,95€
Disponible sur liseuse : Oui - 4,49€ //

De quoi ça parle ?

Yabe fait des avances à Nino ce qui contrarie Kira qui lui demande de ne pas toucher à sa copine. Mais lorsque Yabe lui répond qu'un mec condamné à mort ne peut pas rendre une fille heureuse, Kira est complètement ébranlé. Il réalise que pour la jeune fille, qui lui voue un amour inconditionnel, il est un frein à ses projets d'avenir. Il décide alors de disparaître sans laisser d'adresse... Sa disparition fera-t-elle le bonheur de Yabe et libérera-t-elle Nino ?

Voilà une suite riche en rebondissements ! Ninon et Kira se sont enfin avoué leurs sentiments et je me disais que, sans doute, leur romance serait moins trépidante maintenant... Je me suis trompée !

Déjà, Kira se pose tout un tas de questions, s'il est heureux avec Nino, il a peur d'être égoïste en la monopolisant alors que lui-même n'a plus longtemps à vivre. Nino quant à elle, voit bien que quelque chose ne va pas surtout quand Kira commence à l'éviter.

En fait la cause de ce changement est de la faute à Yabe. Sincèrement je me méfie de lui depuis les premiers tomes, mais là, il pousse le bouchon trop loin. Il a un comportement étrange, il va dire à Nino qu'il l'aime ou même à Kira qu'il est lui aussi amoureux de Nino et pourtant, j'ai eu du mal à le cerner et pour cause. Il joue beaucoup et sur plusieurs tableaux. Un autre personnage va toutefois s'en mêler et il s'agit de Rei.

Comme vous pouvez le constater, rien n'est figé et il y a pas mal de rebondissements dans ce sixième tome qui vous tiendront en haleine tout le long.

Les dessins sont toujours aussi soignés et la mise en page impeccable. Close to Heaven est une belle surprise dans le genre shôjo que je ne peux que vous conseiller de lire si vous êtes fans du genre.

Pour ma part, je me suis régalée.