Retrouvons nos trois héros à Montréal. L'équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu'il y a une taupe chez elle, mais jusqu'à présent, elle n'a pas été en mesure de l'identifier.
Parker, après avoir découvert que l'amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l'équipe d'International Guy pour l'aider à trouver le coupable des fuites.
Et s'il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c'est ce qu'il pense...
Avis de Ninie :
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.Difficile d'attendre de connaître la suite des événements avec la fin que nous avait offert l'auteur Audrey Carlan à l'épisode précédent, j'ai donc attendu au plus tard une journée pour découvrir la suite, une fois celle-ci en ma possession, mais franchement la fin de cet opus n'est pas beaucoup mieux et maintenant il va me falloir attendre encore plus de temps avant de retrouver la bande d'International Guy.
Guy international : Montréal est une véritable montagne russe de chagrin d'amour, de tentation, de choc, de morosité, de perverse méchanceté et d' amitié incontestable!
Quel livre! Audrey Carlan a réussi à me bouleverser alors que je ne m'y attendais absolument pas, résultat, j'ai lancé mon bouquin avant de le récupérer pour le déposer afin que je puisse arrêter les larmes qui coulaient sur mes joues, puis le reprendre pour le tenir contre ma poitrine avec espoir.
#SkylerPaige #ParkerEllis
Je suis absolument incrédule quant au tournant qu'à pris l'histoire. J'avoue avoir eu des mots durs, je le jure. Je n'arrêtais pas de me dire : "bordel, tu ferais mieux de réparer ce merdier !". Heureusement que je n'avais pas l'auteur en face de moi, parce que j'aurais fait un carnage sur le moment.
Il y a tellement de choses que j'ai envie de dire, mais ça gâcherait tout. Alors ça sera un avis peut-être un peu décousu, mais laissez-moi simplement dire que j'ai blâmé Parker pour ses réactions instinctives. Mais, je ne peux pas vraiment blâmer Skyler car j'aurais probablement fait la même chose. Et quant à Alexis? Je crois que c'est la cliente que j'ai le moins aimé depuis le début de l'aventure d'International Guy. C'est tout ce que je vais dire sur elle parce que je l'ai encore en travers de la gorge.
Ensuite, les deux derniers chapitres et demi m'ont tellement noué la gorge que j'ai failli en pleurer. Je me suis non !! Pas encore !! Audrey Carlan, j'adore votre travail, mais vous devez vous arrêter avec ces fins de tomes si bouleversantes.
Je sens une pression douce sur mon crâne et dans mes cheveux trop longs. Skyler adore passer ses doigts dans mes boucles naissantes. Je soupire et savoure la sensation, endormi, tandis que je la prends par la taille et l'attire sur mes genoux. -Ooh ! glousse-t-elle d'une voix étrangement grave en se collant à moi. Parker... Je penche sa tête en arrière pour l'embrasser sans ouvrir les yeux. je souris en la serrant dans mes bras, puis je caresse son dos, profitant de sentir Skyler contre moi alors que je me réveille lentement.
Hits: 26