Jennifer L. Armentrout
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac.
Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?
Jeu de patience est le premier tome de cette série et d'emblée, je reconnais sans difficulté la plume de l'auteure. Il n'y a pas de doutes à avoir, nous sommes bien en présence d'un roman de Jennifer L. Armentrout. Présentons un peu l'histoire.
Jeu de patience est un roman vraiment beau à lire, avec une romance qui m'a serré le cœur, des personnages très humains dans lesquels on peut se reconnaitre et une histoire addictive qui donne envie de découvrir la suite. Jennifer L. Armentrout nous démontre, s'il en était encore besoin, qu'elle possède une plume magnifique et un don d'écriture pour transporter ses lecteurs à chacun de ses romans.